KudoZ home » French to Spanish » Medical

taux tissulaires

Spanish translation: tasas tisulares


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:taux tissulaires
Spanish translation:tasas tisulares

06:02 Dec 3, 2001
French to Spanish translations [Non-PRO]
Medical
French term or phrase: taux tissulaires
Etude C-107 "Taux tissulaires, antibiorésistance et excrétion de salmonelles"
Ana
tasas tisulares
Explanation:
Como en este estudio:
http://www.revneurol.org/web/3003/i030276.pdf
Selected response from:

Patricia Posadas
Spain
Grading comment
Gracias.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4tasas de los tejidosCurra
4tasas de de los tejidosCurra
4tasas tisulares
Patricia Posadas
1Tasas tisulares, antibioresistencia y excreción de SalmonelasFerreira


  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tasas tisulares


Explanation:
Como en este estudio:
http://www.revneurol.org/web/3003/i030276.pdf

Patricia Posadas
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 710
Grading comment
Gracias.

40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tasas de de los tejidos


Explanation:
o "tasas del tejido"

Curra

41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tasas de los tejidos


Explanation:
sorry ...repeated the word "de" twice

Curra

47 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Tasas tisulares, antibioresistencia y excreción de Salmonelas


Explanation:
Taux:s.m. "le taux d´une espèce chimique dans une humeur est le rapport entre une masse donnée de cette substance et le volume d´humeur où elle est contenue" (Ribierre et Pichon. Taux infra/supra-liminaire (inférieur/supérieur au seuil.
Ref.: Dict. de termes techniques de médecine 20º édition (Garnier Delamare).

Ferreira
PRO pts in pair: 53