KudoZ home » French to Spanish » Other

altérité

Spanish translation: alteridad


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:altérité
Spanish translation:alteridad
Entered by: limule

16:40 Jun 29, 2003
French to Spanish translations [Non-PRO]
/ psychologie sociale et politique
French term or phrase: altérité
L'altérité désigne le rôle constitutif dans la représentation d'une position sociale particulière qui implique l'existence d'une position différente au moins.
Olivier Marti
alteridad
Explanation:
Google est on ne peut plus clair sur ce sujet et j'ai du faire un petit mémoire de sociologie politique en espagnol:

http://www.google.fr/search?q=alteridad&ie=ISO-8859-1&hl=fr&...

Selected response from:

limule
Grading comment
Merci d'avoir répondu à ma question.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1alteridadlimule
4modificación, alteración
Сергей Лузан


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
alteridad


Explanation:
Google est on ne peut plus clair sur ce sujet et j'ai du faire un petit mémoire de sociologie politique en espagnol:

http://www.google.fr/search?q=alteridad&ie=ISO-8859-1&hl=fr&...



limule
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 40
Grading comment
Merci d'avoir répondu à ma question.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Сергей Лузан
2 hrs

34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
modificación, alteración


Explanation:
¡Buena suerte, Olivier Marti!

Сергей Лузан
Russian Federation
Native speaker of: Native in RussianRussian