KudoZ home » French to Spanish » Sports / Fitness / Recreation

addition des temps , totalisation des temps

Spanish translation: contaje del tiempo total/ totalizacion de los tiempos


18:17 Nov 28, 2008
French to Spanish translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / football
French term or phrase: addition des temps , totalisation des temps
addition des temps , totalisation des temps
Maria Laaroussi
Spanish translation:contaje del tiempo total/ totalizacion de los tiempos
Explanation:
Il faudrait un peu plus de contexte, si c'est la totalisation de plusieurs temps (par exemple, des resultats de courses) ou du total de temps passe sur une activite.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-11-28 19:53:44 GMT)
--------------------------------------------------

oops... ahora veo que es futbol... donc c'est peut-etre l'addition du temps total (des mi-temps + eventuelles prolongations?
Selected response from:

PatPat
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3suma/baremo de los tiempos
Bodemer
3contaje del tiempo total/ totalizacion de los tiemposPatPat


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
contaje del tiempo total/ totalizacion de los tiempos


Explanation:
Il faudrait un peu plus de contexte, si c'est la totalisation de plusieurs temps (par exemple, des resultats de courses) ou du total de temps passe sur une activite.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-11-28 19:53:44 GMT)
--------------------------------------------------

oops... ahora veo que es futbol... donc c'est peut-etre l'addition du temps total (des mi-temps + eventuelles prolongations?

PatPat
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 3
Notes to answerer
Asker: es un glosario..

Asker: oui, c'est ça. cuál será el equivalente?


17 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
suma/baremo de los tiempos


Explanation:
¡otra opción!

Bodemer
Costa Rica
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish