KudoZ home » French to Spanish » Tech/Engineering

par le préposé au compresseur

Spanish translation: persona encargada del compresor


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase: le préposé au compresseur
Spanish translation:persona encargada del compresor
Entered by: Guillermo de la Puerta

01:25 Jan 9, 2003
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering / instalación y arranque de compresores
French term or phrase: par le préposé au compresseur
 composants du compresseur et des ses accessoires.
 La feuille essais IT.102 reprenant les valeurs des différentes pressions, températures et puissance relevées à notre banc d’essais pour ce compresseur particulier. Ces valeurs s servent de référence pour juger de l’état de fonctionnement de la machine.
 Un carnet de relevés journaliers à remplir par le préposé au compresseur. Les doubles de ces relevés sont à renvoyer mensuellement aux A.F. pour contrôle.
Guillermo de la Puerta
persona encargada del compresor
Explanation:
o el encargado
Selected response from:

Michael Bastin
Spain
Grading comment
Gracias :-) willdp
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1by the person in charge of the compressor
María del Carmen Cerda
4 +2persona encargada del compresor
Michael Bastin
4por el técnico encargado del compresor
Egmont


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
by the person in charge of the compressor


Explanation:
¡Saludos!

María del Carmen Cerda
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 13

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Bastin: en inglés si, pero en español ? ;)
23 mins

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
persona encargada del compresor


Explanation:
o el encargado

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 39
Grading comment
Gracias :-) willdp

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Taru
1 hr

agree  Egmont
7 hrs

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
por el técnico encargado del compresor


Explanation:
vid. ref.


    Reference: http://www.francophonie-hachette.fr
    Reference: http://yourdictionary.com
Egmont
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 1364