KudoZ home » French to Spanish » Tech/Engineering

résine non sèche

Spanish translation: résine non sèche


23:24 May 26, 2003
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering
French term or phrase: résine non sèche
Indications de recyclage de la résine photoluminiscennte :
Nom du déchet : produit à base de *résine non sèche*
Claudia Iglesias
Chile
Spanish translation:résine non sèche
Explanation:
Resinas de resistencia húmeda
À propos des résines à forces humides
LPM Technologies offre à l'industrie d'excellentes résines à forces humides. Ces résines de bas poids moléculaires et dotées d'une forte charge anionique permettent d'améliorer la performance des résines à forces humides classiques (de type EPI-polyamine ou polyamide-amine) de 20% à 30%, tout en réduisant le dosage de 25%.
En plus d'améliorer la performance et d'en réduire les coûts, la réduction du dosage des produits de résine à force humide entraîne la réduction de AOX (résultant de leur utilisation) dans l'eau du procédé et des effluents.


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-27 07:41:00 (GMT)
--------------------------------------------------

en el sitio electronico se pueden encontrar mas explicaciones acerca de los tipos de resinas y sus propiedades
buen dia!
Selected response from:

Carolina Abarca-Camps
Grading comment
Me quedé con resina húmeda, para la que encontré algunas referencias. Me parece que es Carolina quien está más cerca porque se trata de un tipo de resina y no de un estado de ésta. No pongo la palabra en el glosario porque no estoy segura. Gracias a todos.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1resina frescaxxxMamie
5 +1résine non sècheCarolina Abarca-Camps
5...resina sin secar...
Ramón Solá


  

Answers


6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
resina fresca


Explanation:
la resina endurecida se usa para la fabricación de muchas cosas, monturas de gafas entre otras. Esto se refiere sin duda a la resina en su estado natural.


    mamie
xxxMamie
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 1911

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jesus Murillo
11 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
résine non sèche


Explanation:
Resinas de resistencia húmeda
À propos des résines à forces humides
LPM Technologies offre à l'industrie d'excellentes résines à forces humides. Ces résines de bas poids moléculaires et dotées d'une forte charge anionique permettent d'améliorer la performance des résines à forces humides classiques (de type EPI-polyamine ou polyamide-amine) de 20% à 30%, tout en réduisant le dosage de 25%.
En plus d'améliorer la performance et d'en réduire les coûts, la réduction du dosage des produits de résine à force humide entraîne la réduction de AOX (résultant de leur utilisation) dans l'eau du procédé et des effluents.


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-27 07:41:00 (GMT)
--------------------------------------------------

en el sitio electronico se pueden encontrar mas explicaciones acerca de los tipos de resinas y sus propiedades
buen dia!


    Reference: http://www.lpmtech.com/fr/m-faq.htm
Carolina Abarca-Camps
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 58
Grading comment
Me quedé con resina húmeda, para la que encontré algunas referencias. Me parece que es Carolina quien está más cerca porque se trata de un tipo de resina y no de un estado de ésta. No pongo la palabra en el glosario porque no estoy segura. Gracias a todos.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Egmont
10 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
...resina sin secar...


Explanation:
HTH...

Ramón Solá
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 318