KudoZ home » French to Spanish » Tech/Engineering

Engines

Spanish translation: Motores


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Engines
Spanish translation:Motores
Entered by: Guillermo de la Puerta

16:08 Jan 16, 2004
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering
French term or phrase: Engines
3) Entrez "Indexer page, suivre tous les liens" comme meta-tag et ne référencez que la page principale de votre site Web. De cette manière, vous avez la garantie que toutes les autres « sous-pages » de votre site Web seront acceptées automatiquement par presque tous les moteurs de recherche (Engines). Il est possible de référencer en plus les pages très importantes auprès des moteurs de recherche (engines). Alors que seules les pages de départ de votre site seront inscrites auprès des annuaires de recherche (Directories)

P.S. Aunque el texto está en francés la palabra aparece en inglés.
Máquinas?
Guillermo de la Puerta
Motores
Explanation:
Acá se usa motores de búsqueda.
Ojalá sirva.
Juan.
Selected response from:

Juan Jacob
Mexico
Grading comment
Muchas gracias :-) willdlp
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Motores
Alfredo Gonzalez
5Motores
Juan Jacob


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Motores


Explanation:
Acá se usa motores de búsqueda.
Ojalá sirva.
Juan.

Juan Jacob
Mexico
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 520
Grading comment
Muchas gracias :-) willdlp

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Motores


Explanation:
Se llaman Motores de búsqueda.

saludos

Alfredo Gonzalez
Native speaker of: Native in SpanishSpanish