charges

Spanish translation: cargas

French term or phrase:charges
Spanish translation:cargas
Entered by: Mariana Zarnicki

15:20 Dec 16, 2016
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering - Wine / Oenology / Viticulture
French term or phrase: charges
Concernant ses arômes, on détecte des parfums de chocolat, de fruits noirs, de diverses liqueurs, de bois, de réglisse et de notes de rôti. Un nez particulièrement agréable qui pousse à poursuivre la dégustation.

Celle-ci justement nous amène sur des saveurs de malt chocolat sucré, de café, caramel, des ***charges*** de cognac, brandy et armagnac, avec des notes tourbées en arrière-plan.

Muchas gracias.
Mariana Zarnicki
Argentina
cargas
Explanation:
Se refiere a las ¨cargas gustativas¨de cognac, brandy y armanac.
Selected response from:

Juan Blackmore
Mexico
Grading comment
Muchas gracias.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4cargas
Juan Blackmore
3con un dejo a / con matices...
Rosaire
3intensidades
Tony Conde


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
intensidades


Explanation:
J'ai l'impression que cela fait référence à la force ou l'intensité des eaux-de-vie telles que le cognac, l'armagnac et le brandy

Tony Conde
Spain
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cargas


Explanation:
Se refiere a las ¨cargas gustativas¨de cognac, brandy y armanac.


    Reference: http://mercadodevinos.mx/blogs/news/114259331-los-colores-sa...
    Reference: http://www.planetajoy.com/bienjugoso/todo-lo-que-hay-que-sab...
Juan Blackmore
Mexico
Native speaker of: Spanish
PRO pts in category: 10
Grading comment
Muchas gracias.

6 days   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
con un dejo a / con matices...


Explanation:
-


    Reference: http://www.experiencemendoza.com/es/vino-degustaci%C3%B3n/gl...
Rosaire
Uruguay
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench