Öffenbarkeit

French translation: possibilité d'ouverture

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Öffenbarkeit
French translation:possibilité d'ouverture
Entered by: jemo

22:48 Feb 28, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Architecture
German term or phrase: Öffenbarkeit
Wärmeschutz Bedienung Sonnenschutz Öffenbarkeit Fassade Tageslichtsystem ... Öffenbarkeit der Fassade WF 9 0 Öffenbarkeit nein ja Öffenbarkeit Fassade ...
www.ibl.uni-stuttgart.de/05forschung/forschung_hahr/forschu... - Pages similaires

umwelt-online: BGG 920 - Grundsätze für die Prüfung von ...- [ Traduire cette page ]... Prüfung der Fluchtwege und Fluchttüren auf Freihaltung, Öffenbarkeit sowie deren Kennzeichnung,; Prüfung der Raumdruckentlastung auf Funktion, ...
www.umwelt-online.de/regelwerk/arbeitss/uvv/bgg/920a.htm - 23k -

Merci - je cherche un substantif français:)
Geneviève von Levetzow
possibilité d'ouverture
Explanation:
avec deux substantifs pour le moment

"L'existence d'un escalier unique pour le bâtiment doit conduire à une réflexion sur la possibilité d'aménagement d'une issue de secours auxiliaire.

L'installation d'une barre antipanique est à prévoir sur une porte du sous-sol, ainsi que la possibilité d'ouverture de la porte principale (clé de déverrouillage à replacer).

Portes coupe-feu à tenir fermées."
http://cfdtfinances73.ouvaton.org/chs/chs9809a.htm

Stores et moustiquaires sur mesure : Fabricant de stores, vente ...
-
Châssis ne disposant d’aucune possibilité d’ouverture. ... Type d’ouverture de fenêtre avec une poignée sur la traverse basse et des paumelles disposées sur ...
www.stores-et-moustiquaires.com/index.php?cat=glossaire -


Direction Générale de l'Aviation Civile
-
la possibilité d'ouverture spontanée de la porte dès que la poignée est amenée à une certaine position, - l'absence de sensibilisation sur ce risque dans la ...
www.aviation-civile.gouv.fr/html/actu_gd/secu_reco/b2001_06... -

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2007-03-01 04:31:39 GMT)
--------------------------------------------------

une nuance possible: "facilité d'ouverture"

"LE POLYCHLORURE DE VINYLE (PVC)

se distingue du bois par l'importance de l'isolation thermique et phonique, la facilité d'ouverture des portes, des fenêtres et des baies vitrées."
http://menuiserie-porte-garage-cloture-volets-caen-calvados....
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci beaucoup Messieurs:)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1possibilité d'ouverture
jemo
3caractère ouvert
René VINCHON (X)


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
possibilité d'ouverture


Explanation:
avec deux substantifs pour le moment

"L'existence d'un escalier unique pour le bâtiment doit conduire à une réflexion sur la possibilité d'aménagement d'une issue de secours auxiliaire.

L'installation d'une barre antipanique est à prévoir sur une porte du sous-sol, ainsi que la possibilité d'ouverture de la porte principale (clé de déverrouillage à replacer).

Portes coupe-feu à tenir fermées."
http://cfdtfinances73.ouvaton.org/chs/chs9809a.htm

Stores et moustiquaires sur mesure : Fabricant de stores, vente ...
-
Châssis ne disposant d’aucune possibilité d’ouverture. ... Type d’ouverture de fenêtre avec une poignée sur la traverse basse et des paumelles disposées sur ...
www.stores-et-moustiquaires.com/index.php?cat=glossaire -


Direction Générale de l'Aviation Civile
-
la possibilité d'ouverture spontanée de la porte dès que la poignée est amenée à une certaine position, - l'absence de sensibilisation sur ce risque dans la ...
www.aviation-civile.gouv.fr/html/actu_gd/secu_reco/b2001_06... -

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2007-03-01 04:31:39 GMT)
--------------------------------------------------

une nuance possible: "facilité d'ouverture"

"LE POLYCHLORURE DE VINYLE (PVC)

se distingue du bois par l'importance de l'isolation thermique et phonique, la facilité d'ouverture des portes, des fenêtres et des baies vitrées."
http://menuiserie-porte-garage-cloture-volets-caen-calvados....

jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 122
Grading comment
Merci beaucoup Messieurs:)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  René VINCHON (X): ou possibilités d'ouvertures
6 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
caractère ouvert


Explanation:
autre possibilité

René VINCHON (X)
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 256




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search