Stuckleiste

French translation: corniche en stuc

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Stuckleiste
French translation:corniche en stuc
Entered by: Jutta Deichselberger

08:51 Apr 11, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Architecture / Raumgestaltung
German term or phrase: Stuckleiste
Stuckleiste im Decken-Wandanschluß im Duschraum (Breite und Höhe bis 7cm) liefern und einbauen.
EDTraductions
Germany
corniche en stuc
Explanation:
PDF] fascicule 2004.inddDateiformat: PDF/Adobe Acrobat - HTML-Version
corniche en stuc. Ces deux zones sont séparées par une corniche. en stuc. Cette séparation horizontale est doublée. d‘une séparation verticale assez ...
archsubgras.free.fr/pdf/chalons_2004.pdf - Ähnliche Seiten

[PDF] PROCHAINES EXPOSITIONSDateiformat: PDF/Adobe Acrobat - HTML-Version
Corniche en stuc peint, 1900 et peinture murale « l’Île heureuse ». • niveau 1, Salle 1900 • Francisca Hourrière. Corniche en stuc peint, 1900 • niveau 1, ...
www.lesartsdecoratifs.fr/fr/pdf/journees-patrimoine.pdf - Ähnliche Seiten

Ministère de la culture - memoire- [ Diese Seite übersetzen ]Légende, Corniche en stuc de la salle ovale. Titre du dossier. Dossier, ;. Auteur de l'illustration, Montaud-Berthelier, Simone ...
www.culture.gouv.fr/public/mistral/memoire_fr?ACTION=RETROU... - 252k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Ministère de la culture - memoire- [ Diese Seite übersetzen ]Légende, Plafond : caisson décoré d'une corniche en stuc. Titre du dossier, synagogue, actuellement maison. Dossier. Auteur de l'illustration, Jordan, ...
www.culture.gouv.fr/public/mistral/memoire_fr?ACTION=RETROU... - 291k - Im Cache - Ähnliche Seiten
Weitere Ergebnisse von www.culture.gouv.fr »

Les fresques pompéiennes : le premier style- [ Diese Seite übersetzen ]... et surmontés d'une corniche en stuc blanc fortement saillante ; en haut, des demi-colonnes en stuc ou parastates délimitent des fausses loggias. ...
missiontice.ac-besancon.fr/collegedesroches/Pedagogie/site_flore/italie/Fresques/1eStyle/fresque_1st.htm - 3k - Im Cache - Ähnliche Seiten

BnF : visite virtuelle Richelieu- [ Diese Seite übersetzen ]Le sol est recouvert d'un parquet Versailles en chêne ; une corniche en stuc encadre le plafond. La salle est inscrite à l'inventaire supplémentaire des ...
www.bnf.fr/visiterichelieu/architecture/moc_ap.htm - 9k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Selected response from:

Jutta Deichselberger
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2corniche en stuc
Jutta Deichselberger
4Moulure en stuc
Isabelle Raison (X)
3 +1baguette moulée/de finition
giselavigy


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
baguette moulée/de finition


Explanation:
...

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 132

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Schtroumpf: Même si l'allemand dit "Stuck", je n'oserais pas répéter qu'il y a une moulure en *plâtre* dans le cabinet de douche (qu'en penses-tu ?)
3 hrs
  -> c'est justement pour ça que j'ai essayé de rester vague! Merci

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Moulure en stuc


Explanation:
Je ne sais pas si on peut parler de plinthe en haut d'un mur, mais il s'agit en tout cas d'une moulure.

Isabelle Raison (X)
France
Works in field
Native speaker of: French

32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
corniche en stuc


Explanation:
PDF] fascicule 2004.inddDateiformat: PDF/Adobe Acrobat - HTML-Version
corniche en stuc. Ces deux zones sont séparées par une corniche. en stuc. Cette séparation horizontale est doublée. d‘une séparation verticale assez ...
archsubgras.free.fr/pdf/chalons_2004.pdf - Ähnliche Seiten

[PDF] PROCHAINES EXPOSITIONSDateiformat: PDF/Adobe Acrobat - HTML-Version
Corniche en stuc peint, 1900 et peinture murale « l’Île heureuse ». • niveau 1, Salle 1900 • Francisca Hourrière. Corniche en stuc peint, 1900 • niveau 1, ...
www.lesartsdecoratifs.fr/fr/pdf/journees-patrimoine.pdf - Ähnliche Seiten

Ministère de la culture - memoire- [ Diese Seite übersetzen ]Légende, Corniche en stuc de la salle ovale. Titre du dossier. Dossier, ;. Auteur de l'illustration, Montaud-Berthelier, Simone ...
www.culture.gouv.fr/public/mistral/memoire_fr?ACTION=RETROU... - 252k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Ministère de la culture - memoire- [ Diese Seite übersetzen ]Légende, Plafond : caisson décoré d'une corniche en stuc. Titre du dossier, synagogue, actuellement maison. Dossier. Auteur de l'illustration, Jordan, ...
www.culture.gouv.fr/public/mistral/memoire_fr?ACTION=RETROU... - 291k - Im Cache - Ähnliche Seiten
Weitere Ergebnisse von www.culture.gouv.fr »

Les fresques pompéiennes : le premier style- [ Diese Seite übersetzen ]... et surmontés d'une corniche en stuc blanc fortement saillante ; en haut, des demi-colonnes en stuc ou parastates délimitent des fausses loggias. ...
missiontice.ac-besancon.fr/collegedesroches/Pedagogie/site_flore/italie/Fresques/1eStyle/fresque_1st.htm - 3k - Im Cache - Ähnliche Seiten

BnF : visite virtuelle Richelieu- [ Diese Seite übersetzen ]Le sol est recouvert d'un parquet Versailles en chêne ; une corniche en stuc encadre le plafond. La salle est inscrite à l'inventaire supplémentaire des ...
www.bnf.fr/visiterichelieu/architecture/moc_ap.htm - 9k - Im Cache - Ähnliche Seiten



Jutta Deichselberger
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 34
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andrea Jarmuschewski
1 hr

agree  Marion Hallouet
4 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search