(un)auffällig

French translation: (non) significatif

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:(un)auffällig
French translation:(non) significatif
Entered by: Martin Kempf

05:54 Jun 7, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Architecture / Baubiologie
German term or phrase: (un)auffällig
Es handelt sich um die Richtwerte in der Baubiologie. Wenn unterhalb eines gewissen Wertes gemessen wird, ist dieser Wert "unauffällig", und je höher er wird, ist er "schwach auffällig", "stark auffällig" und "extrem auffällig". Früher hieß das "anomalie" (keine, schwache, starke, extreme a.).
Für auffällig könnte ich mir hier "suspect" vorstellen, es betrifft die Gesundheit. Oder gibt es da was besseres? Aber für unauffällig fällt mir nichts ein...

Danke für Eure Hilfe.
Martin Kempf
France
(non) significatif
Explanation:
à voir, négligeable ou préoccupant étant aussi des bonnes pistes...
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3(non) significatif
Sylvain Leray
4(non)négligeable
Michael Hesselnberg (X)
4(non) suspect
Vittorio Ferretti


Discussion entries: 5





  

Answers


37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(non) suspect


Explanation:
niveau suspect

Vittorio Ferretti
Native speaker of: Native in GermanGerman

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(non)négligeable


Explanation:
... l'annexe II de l'arrêté du 14 novembre 1991 doivent être étanches; le risque de leur rupture accidentelle doit être réduit à des valeurs négligeables; ...
environnement.wallonie.be/legis/eau/easou026.htm - 16k - En cache - Pages similaires

Achat Fostex NX 6A : comparer prix, stocks et services... associée à une double suspension de la membrane d'un type nouveau, permet également d'abaisser le taux de distorsion à des valeurs négligeables. ...
homestudio.sonicprice.fr/prix/c.enceinte-de-monitoring-amplifiee,m.fostex,nx-6a,p.10080.html - 63k - En cache - Pages similaires

Drapeau et hymne national à l'ecole...inutile ? - Education ...-lire, ecrire, compter sont devenu des valeurs negligeables. L'important etant que l'eleve aille le plus loin possible. Ne serait il pas temps de remettre ...
forums.france2.fr/france2/Education/drapeau-national-inutile-sujet_7823_1.htm - 66k - En cache - Pages similaires

Wallex... des substances relevant de la liste I ou II doivent être étanches; le risque de leur rupture accidentelle doit être réduit à des valeurs négligeables; ...
wallex.wallonie.be/index.php?doc=3641 - Pages similaires

FinancialContent.com - Stock Quotes and Business NewsLes trous 07-06 et 07-07 situés plus au sud sur la ligne 14+00 ont intersecté des valeurs négligeables fermant pour l'instant la zone 15 dans sa partie sud. ...
finance.myfoxaustin.com/www.RJRT.com?GUID=5017505&Page=MediaViewer


--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2008-06-07 08:03:54 GMT)
--------------------------------------------------

À la mine LaRonde, Agnico-Eagle poursuit ses travaux d’exploration sur la propriété El Coco, dont quelques forages ont retourné des valeurs non négligeables ...
www.mrnf.gouv.qc.ca/mines/quebec-mines/2002-08/exploration.... - 42k - En cache - Pages similaires

Détermination expérimentale de la vitesse d'écoulement de la nappe ...On a ainsi obtenu des valeurs non négligeables pour la vitesse de Darcy (15 à 17 m/an) et la vitesse de pore (100 à 130 m/an). On montre que ces vitesses ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=8357625 - Pages similaires

[PDF] DM-Mecanique Quantique Effet Bohm-AharonovFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
qui passent en des points o`u la fonction d’onde prend des valeurs non negligeables. (b) Exprimer la fonction d’onde de l’é dans le dispositif comprenant ...
www.lptl.jussieu.fr/users/pricoupenko/PHYTEM/Bohm


Michael Hesselnberg (X)
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 62

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
(non) significatif


Explanation:
à voir, négligeable ou préoccupant étant aussi des bonnes pistes...

Sylvain Leray
Native speaker of: French
PRO pts in category: 52
Grading comment
Merci à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
14 mins

agree  giselavigy
1 hr

agree  Inlug
7 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search