Schattenspender

French translation: tonnelle

08:51 Oct 25, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Architecture
German term or phrase: Schattenspender
Il s'agit de mobilier urbain pour la Guadeloupe. J'ai un "shadow shelter" oder "Schattenspender" (à côté d'abribus, de kiosques, de cabines téléphoniques, etc.) Il s'agit donc d'un abri de construction légère pour lequel je cherche un nom évocateur. Peut-être "pergola" ?
Carola BAYLE
France
French translation:tonnelle
Explanation:
si tu trouves + évocateur que pergola....
Selected response from:

tLcnet
Thailand
Grading comment
J'ai finalement gardé "pergola", mais merci tout de même.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4abri soleil
Acarte
4tonnelle
tLcnet


Discussion entries: 4





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tonnelle


Explanation:
si tu trouves + évocateur que pergola....

tLcnet
Thailand
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
J'ai finalement gardé "pergola", mais merci tout de même.

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
abri soleil


Explanation:
wie wär's mit ABRI SOLEIL

C'est le temps de... - Voir SujetVa vers page ( Page Précédente 1 | 2 | 3 ). Auteur, Pation, abri soleil,. ... Bonne journée à toi! Je te laisse à ton abri-soleil... ...
69.93.109.106/viewtopic.php?topic=12893& forum=14&start=30&40 - 46k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine 69.93.109.106 ]


Abri Soleil a vendre quebec Québec... Rechercher votre aubaine d'un seul clic: Mots clés, Abri Soleil a vendre. abri soleil en plastique de couleur vert , 6 pieds x 6 pieds . ...
www.canada-annonces.com/Divers-6757.html - 34k



Acarte
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 12




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search