Bühnenteil

French translation: modules/éléments de scène

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Bühnenteil
French translation:modules/éléments de scène
Entered by: Saifa (X)

09:44 Apr 27, 2005
German to French translations [PRO]
Art/Literary - Art, Arts & Crafts, Painting
German term or phrase: Bühnenteil
contexte: congrès et spectacles, pour lesquels on peut louer des "Bühnenteile" par m2. Je sais de quoi il s'agit mais comment dit-no cela an français?

Phrase (tableau excel): "Bühnenteile, pauschal pro 2 qm, ... euros".

Merci!
Saifa (X)
modules/éléments de scène
Explanation:
AUXERREXPO, l'espace de tous les évènements
... Bar, restaurant, tables, chaises, chaises velours, chaises écritoires, stands
d'exposition équipés, modules de scène ( par 2 m² hauteur maxi 1 m ) ...
www.auxerrexpo.fr/equipement.htm - 6k - En cache - Pages similaires

ADDC, les tarifs et conditions de location du service technique
... modules de scène (6 m²) Ht max : 0,90m CMU 290Kg/M². 16,00 €. tour echaffaudage
Ht de plancher 5m50 // Ht totale 6,60m (+ou - 20cm). 93,00 €. GRADINS ...
www.perigord.tm.fr/~addc/tech_tarifs.html

Centre in the Square
... Elle comporte des éléments de scène mobiles, des murs incurvés et toute une
panoplie de rideaux actionnés mécaniquement. ...
www.thecanadianencyclopedia.com/ index.cfm?PgNm=TCE&Params=Q1ARTQ0000648 - 13k - En cache - Pages similaires

Enjoy-Montpellier et le Zénith Sud : lieux, accueil, références ...
... L'enlèvement des éléments de scène libère un espace de plus de 2 000 m²,
permettant d'accueillir des repas d'entreprises (800 personnes assises à table) ...
www.enjoy-montpellier.com/ referencement/francais/zenith_sud/

Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci à tous deux. J'ai mis "modules de scène". Jean-Philippe, tu as raison, mais comme il s'agissait d'une longue liste de prix où chaque article, jusqu'à la moindre feuille pour rétro-projecteur, figurait séparément avec son prix, j'ai préféré la solution de Claire. Bonne journée!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1modules/éléments de scène
Claire Bourneton-Gerlach
3location de scène
jean-philippe hashold (X)


  

Answers


53 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Bühnenteil
location de scène


Explanation:
En fait, je crois qu'il est inutile de s'embêter avec le -teil. En indiquant ensuite un rapport prix/surface, on comprend qu'il s'agit d'éléments.

jean-philippe hashold (X)
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PolishPolish
PRO pts in category: 4

59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Bühnenteil
modules/éléments de scène


Explanation:
AUXERREXPO, l'espace de tous les évènements
... Bar, restaurant, tables, chaises, chaises velours, chaises écritoires, stands
d'exposition équipés, modules de scène ( par 2 m² hauteur maxi 1 m ) ...
www.auxerrexpo.fr/equipement.htm - 6k - En cache - Pages similaires

ADDC, les tarifs et conditions de location du service technique
... modules de scène (6 m²) Ht max : 0,90m CMU 290Kg/M². 16,00 €. tour echaffaudage
Ht de plancher 5m50 // Ht totale 6,60m (+ou - 20cm). 93,00 €. GRADINS ...
www.perigord.tm.fr/~addc/tech_tarifs.html

Centre in the Square
... Elle comporte des éléments de scène mobiles, des murs incurvés et toute une
panoplie de rideaux actionnés mécaniquement. ...
www.thecanadianencyclopedia.com/ index.cfm?PgNm=TCE&Params=Q1ARTQ0000648 - 13k - En cache - Pages similaires

Enjoy-Montpellier et le Zénith Sud : lieux, accueil, références ...
... L'enlèvement des éléments de scène libère un espace de plus de 2 000 m²,
permettant d'accueillir des repas d'entreprises (800 personnes assises à table) ...
www.enjoy-montpellier.com/ referencement/francais/zenith_sud/



Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 69
Grading comment
Merci à tous deux. J'ai mis "modules de scène". Jean-Philippe, tu as raison, mais comme il s'agissait d'une longue liste de prix où chaque article, jusqu'à la moindre feuille pour rétro-projecteur, figurait séparément avec son prix, j'ai préféré la solution de Claire. Bonne journée!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: modules
55 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search