International Translation Day 2018

Join ProZ.com/TV for a FREE event September 25-26th celebrating International Translation Day! 50+ hours of content, Chat, Live Q&A & more. Join 1,000's of linguists from around the globe as ProZ.com/TV celebrates International Translation Day.

Click for Full Participation

AAA-Filme

French translation: films AAA (Autoren Aktion Avantgarde)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:AAA-Filme
French translation:films AAA (Autoren Aktion Avantgarde)
Entered by: Alexandra Breidenbach

16:07 Jan 10, 2004
German to French translations [PRO]
Art/Literary
German term or phrase: AAA-Filme
Unter den AAA-Filmen der Major-Studios gibt es nur selten Flops.
Alexandra Breidenbach
Germany
films du courant Autoren Aktion Avantgarde (ne pas traduire)
Explanation:
Avantgarde und bürgerliche Öffentlichkeit
... und zertrümmert, die künstlerische Aktion in Richtung ... machte die europäische Avantgarde
vielmehr immun ... meisten Künstler und Autoren der Zwischenkriegszeit. ...
lesen.action.at/grond/rtf/cyb06.rtf - Pages similaires


Altersgenossen konnten die neuen Autoren in der ... deutschen experimentellen Dichtung
in Aktion, außerdem propagiert er auch die russische Avantgarde. ...
www.perspektive.at/perspektive/hefte.php?itemid=36 - 38k


--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-10 18:31:09 (GMT)
--------------------------------------------------

Fähnders, Walter: Avantgarde und Moderne 1890-1933 ... Raabe, Paul: Die Autoren
und Bücher des literarischen ... und Politik in Franz Pfemferts \"Aktion\" 1911-18. ...
cgi-host.uni-marburg.de/~omanz/forschung/ modul_druckfassung.php?f_mod=Eh04 - 62k - En cache - Pages similaires


--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-10 18:33:10 (GMT)
--------------------------------------------------

courant théâtral et cinématographique de l\'entre deux guerres proche du surréalisme et du dadaïsme

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-10 18:38:03 (GMT)
--------------------------------------------------

ce courant a--de façon inhabituel, voire choquant pour l\'époque--\"mélangé\" les relations hommes-femmes, la sexualité, l\'amour --comme recht p.ex; dans \"l\'opéra des quat\'sous\".
ll va sans dire que les azis ont interdit ces films comme artb dénaturé!

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-10 18:38:27 (GMT)
--------------------------------------------------

ce courant a--de façon inhabituel, voire choquant pour l\'époque--\"mélangé\" les relations hommes-femmes, la sexualité, l\'amour --comme Brecht p.ex; dans \"l\'opéra des quat\'sous\".
ll va sans dire que les Nazis ont interdit ces films comme artb dénaturé!

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-10 18:38:29 (GMT)
--------------------------------------------------

ce courant a--de façon inhabituel, voire choquant pour l\'époque--\"mélangé\" les relations hommes-femmes, la sexualité, l\'amour --comme Brecht p.ex; dans \"l\'opéra des quat\'sous\".
ll va sans dire que les Nazis ont interdit ces films comme art dénaturé!
Selected response from:

Michael Hesselnberg (X)
Grading comment
Merci pour vos précieuses informations!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2s.u.
Acarte
4films du courant Autoren Aktion Avantgarde (ne pas traduire)
Michael Hesselnberg (X)


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
films du courant Autoren Aktion Avantgarde (ne pas traduire)


Explanation:
Avantgarde und bürgerliche Öffentlichkeit
... und zertrümmert, die künstlerische Aktion in Richtung ... machte die europäische Avantgarde
vielmehr immun ... meisten Künstler und Autoren der Zwischenkriegszeit. ...
lesen.action.at/grond/rtf/cyb06.rtf - Pages similaires


Altersgenossen konnten die neuen Autoren in der ... deutschen experimentellen Dichtung
in Aktion, außerdem propagiert er auch die russische Avantgarde. ...
www.perspektive.at/perspektive/hefte.php?itemid=36 - 38k


--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-10 18:31:09 (GMT)
--------------------------------------------------

Fähnders, Walter: Avantgarde und Moderne 1890-1933 ... Raabe, Paul: Die Autoren
und Bücher des literarischen ... und Politik in Franz Pfemferts \"Aktion\" 1911-18. ...
cgi-host.uni-marburg.de/~omanz/forschung/ modul_druckfassung.php?f_mod=Eh04 - 62k - En cache - Pages similaires


--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-10 18:33:10 (GMT)
--------------------------------------------------

courant théâtral et cinématographique de l\'entre deux guerres proche du surréalisme et du dadaïsme

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-10 18:38:03 (GMT)
--------------------------------------------------

ce courant a--de façon inhabituel, voire choquant pour l\'époque--\"mélangé\" les relations hommes-femmes, la sexualité, l\'amour --comme recht p.ex; dans \"l\'opéra des quat\'sous\".
ll va sans dire que les azis ont interdit ces films comme artb dénaturé!

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-10 18:38:27 (GMT)
--------------------------------------------------

ce courant a--de façon inhabituel, voire choquant pour l\'époque--\"mélangé\" les relations hommes-femmes, la sexualité, l\'amour --comme Brecht p.ex; dans \"l\'opéra des quat\'sous\".
ll va sans dire que les Nazis ont interdit ces films comme artb dénaturé!

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-10 18:38:29 (GMT)
--------------------------------------------------

ce courant a--de façon inhabituel, voire choquant pour l\'époque--\"mélangé\" les relations hommes-femmes, la sexualité, l\'amour --comme Brecht p.ex; dans \"l\'opéra des quat\'sous\".
ll va sans dire que les Nazis ont interdit ces films comme art dénaturé!

Michael Hesselnberg (X)
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348
Grading comment
Merci pour vos précieuses informations!

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
s.u.


Explanation:
unter AAA-Filmen versteht man Filme in TV-Ausstrahlung, die zuvor erfolgreich im Kino ausgewertet wurden.

Hochwertige Spielfilme, die den Fernsehsendern quasi gesicherte Einschaltquoten garantieren (da bereits im Kino ein Erfolg und nun warten alle auf den Film im Fernsehen).

Long métrage télédiffusés

Site der Constantinfilm AG (zu AAA-Film)
http://www.constantinfilm.de/investor/pdf/CFSJ00D.pdf.

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 2010

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri
14 hrs
  -> merci Hélène

agree  Sylvain Leray: tout à fait, surtout au vu du contexte donné dans les autres questions
20 hrs
  -> merci Sylvain, pas facile ce texte dans le médias




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search