Anbaugetriebe

French translation: réducteur rapporté

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Anbaugetriebe
French translation:réducteur rapporté
Entered by: Christian Fournier

08:17 Nov 14, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automation & Robotics
German term or phrase: Anbaugetriebe
Bonjour à tous,

sachant que "Getriebe" est dans ce sens "réducteur", comment diriez-vous "Anbaugetriebe" ?

Merci d'avance et bonne journée
cdh
cdh
réducteur rapporté
Explanation:
ou réducteur à bride si le montage s'effecue par bride
- nombreuses occurences sur Google
Selected response from:

Christian Fournier
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3réducteur rapporté
Christian Fournier
3réducteur enfichable
Michael Hesselnberg (X)


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
réducteur enfichable


Explanation:
... Raccords rapides SMC KQ2 pour raccord réducteur enfichable (8); Raccords rapides SMC KQ2 pour raccord tube à tube (5); Raccords rapides SMC KQ2 pour ...
www.radiospares.fr/composants-electroniques-fr/indexb540.ht... - 68k - En cache - Pages similaires

Radiospares France... Raccords rapides SMC KQ2 pour raccord en Y symétrique (5); Raccords rapides SMC KQ2 pour raccord réducteur enfichable (8); Raccords rapides SMC KQ2 pour ...
www.radiospares.fr/composants-electroniques-fr/indexb106.ht... - 49k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.radiospares.fr ]

raccords -::- Timmer-Pneumatik GmbH - air compriméB-GRZ-KU - réducteur enfichable droit, raccords. Verschraubungen, B-GSV-MSv-bl -union Schott droit, raccords. Verschraubungen, B-GV-KU - union droit ...
pneumatique-fr.timmer-pneumatik.de/artikel/verschraubungen.html


Michael Hesselnberg (X)
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 41

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Proelec: Rencontré également "réducteur embrochable". Voir sous "Poser..."
38 mins

neutral  Schtroumpf: Les réducteurs dans les exemples sont des "Armaturen", des raccords - et non des "Getriebe".
1 hr

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
réducteur rapporté


Explanation:
ou réducteur à bride si le montage s'effecue par bride
- nombreuses occurences sur Google

Christian Fournier
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Proelec: C'est bien le terme consacré.
15 mins
  -> Merci !

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr
  -> Merci Geneviève !

agree  Emmanuelle Riffault
1 hr
  -> Merci Emmanuelle !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search