abweisend

French translation: du côté opposé (à la tête d'impression)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase: (vom Druckkopf) abweisend
French translation:du côté opposé (à la tête d'impression)
Entered by: Proelec

14:13 Oct 4, 2009
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automation & Robotics
German term or phrase: abweisend
"Farbband mit der beschichteten Seite vom Druckkopf abweisend einlegen"
Je ne vois pas le sens de "abweisend" ici... si un germanophone (mais pas seulement!) pouvait m'aider... Un grand merci!!!
lebourgeois emmanuel
du côté opposé (à la tête d'impression)
Explanation:
Il me semble que le rédacteur a simplement voulu dire que, lors de la mise en place du ruban, la face chargée d'encre doit se trouver du côté opposé à la tête d'impression. Pour que l'encre aille bien sur le papier.
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5du côté opposé (à la tête d'impression)
Proelec
3 +1détourné
Stefan Krause


Discussion entries: 1





  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
détourné


Explanation:
Bonjour, je pense que c'est quelque chose comme "introduire [...] de façon à ce que la face revêtue soit détournée de la tête de l'imprimante".

Stefan Krause
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Igor Charé
4 hrs
  -> Merci, Igor ! :)

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
(vom Druckkopf) abweisend
du côté opposé (à la tête d'impression)


Explanation:
Il me semble que le rédacteur a simplement voulu dire que, lors de la mise en place du ruban, la face chargée d'encre doit se trouver du côté opposé à la tête d'impression. Pour que l'encre aille bien sur le papier.

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 122
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
1 hr
  -> Merci et bonne soirée.

agree  cdh
2 hrs
  -> Merci et bonne soirée.

agree  Geneviève von Levetzow
8 hrs
  -> Merci et bon après-midi.

agree  Cristèle Gillet
13 hrs
  -> Merci et bon après-midi.

agree  Schtroumpf
16 hrs
  -> Merci et bon après-midi.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search