tackerndes Geräusch

French translation: voir ci-dessous

16:14 Apr 17, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
German term or phrase: tackerndes Geräusch
es geht um das ABS im Auto:
"Kommt ABS zum Einsatz, spürt der Fahrer dies durch ein Pulsieren des Bremspedals sowie durch ein lautes, **tackerndes** Geräusch."
Giselle Chaumien
Germany
French translation:voir ci-dessous
Explanation:
je ne connais pas ce mot allemand
par contre, sur le site ci-dessous, on parle du bruit que fait l'ABS.
Lorsque l'ABS prend le contrôle du freinage, cela se manifeste par des pulsations dans la pédale de frein et par un bruit de broutage qui fait sursauter le conducteur quand il l'entend pour la première fois.
une piste ?

--------------------------------------------------
Note added at 25 mins (2005-04-17 16:39:35 GMT)
--------------------------------------------------

j\'ai trouvé un autre site sur lequel ils parlent de grincement
http://www.autoservices.ch/mecanique/abs.htm
Selected response from:

caramel
Grading comment
Super! C'est ça. Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1bruit de tac tac, de clac clac, claquement
co.libri
3 +1voir ci-dessous
caramel


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
tackerndes Geräusch
voir ci-dessous


Explanation:
je ne connais pas ce mot allemand
par contre, sur le site ci-dessous, on parle du bruit que fait l'ABS.
Lorsque l'ABS prend le contrôle du freinage, cela se manifeste par des pulsations dans la pédale de frein et par un bruit de broutage qui fait sursauter le conducteur quand il l'entend pour la première fois.
une piste ?

--------------------------------------------------
Note added at 25 mins (2005-04-17 16:39:35 GMT)
--------------------------------------------------

j\'ai trouvé un autre site sur lequel ils parlent de grincement
http://www.autoservices.ch/mecanique/abs.htm


    Reference: http://www.autos-videos.com/html/abs.php
caramel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Super! C'est ça. Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray
14 hrs

32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
tackerndes Geräusch
bruit de tac tac, de clac clac, claquement


Explanation:
On retrouve ces termes dans les forums automobiles à propos d'ABS ou de moteur.

ex. http://www.321-forum.com/forum/mes_ESP sur 206_2156267_3.htm...

co.libri
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Samirah: cliquetis métalliques
16 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search