Vorkat-Lambdasonde

French translation: sonde lambda en amont du catalyseur

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Vorkat-Lambdasonde
French translation:sonde lambda en amont du catalyseur
Entered by: Michael Hesselnberg (X)

10:49 Jan 27, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
German term or phrase: Vorkat-Lambdasonde
Außerdem erfordert das System für die Kontrolle und Regelung der Abgaswerte 4 Vorkat-Lambdasonden…

J'ai pensé à "sonde lambda en amont du catalyseur", mais cela me semble un peu long. Des idées ???
Agnesf
France
pourtant c'est le terme utilisé
Explanation:
d'échappement assure le bon dosage du mélange air-carburant : montée dans le
système d'échappement en amont du catalyseur, la sonde Lambda surveille la ...
www.bosch.fr/press/pages/equ_auto/dp/71.htm - 7k -


Pourquoi la sonde Lambda se trouve ici ? La sonde Lamda est toujours
en amont du catalyseur. C'est elle qui mesure en permanence ...
www.arvinmeritor-eu.com/metalcat/ cat-coupe/cat-coupe_fr.asp


cette sonde digitale "Lambda"permet au boî ... par
deux catalyseurs cylindriques in- stallés en amont de chaque ...
www.honda-geneve.com/catalog/2001/CBR1100XX01f.pdf - Pages
Selected response from:

Michael Hesselnberg (X)
Grading comment
Merci beaucoup !

La réponse a été confirmée par mon contexte 2 jours plus tard !!!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4pourtant c'est le terme utilisé
Michael Hesselnberg (X)
3sonde lambda de précatalyseur
Olivier Ramillon


Discussion entries: 1





  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pourtant c'est le terme utilisé


Explanation:
d'échappement assure le bon dosage du mélange air-carburant : montée dans le
système d'échappement en amont du catalyseur, la sonde Lambda surveille la ...
www.bosch.fr/press/pages/equ_auto/dp/71.htm - 7k -


Pourquoi la sonde Lambda se trouve ici ? La sonde Lamda est toujours
en amont du catalyseur. C'est elle qui mesure en permanence ...
www.arvinmeritor-eu.com/metalcat/ cat-coupe/cat-coupe_fr.asp


cette sonde digitale "Lambda"permet au boî ... par
deux catalyseurs cylindriques in- stallés en amont de chaque ...
www.honda-geneve.com/catalog/2001/CBR1100XX01f.pdf - Pages

Michael Hesselnberg (X)
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 452
Grading comment
Merci beaucoup !

La réponse a été confirmée par mon contexte 2 jours plus tard !!!!!

51 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sonde lambda de précatalyseur


Explanation:
est-ce que le Vorkat est l'amont du catalyseur, ou le précatalyseur que l'on trouve sur certains modèles de haut de gamme ?


    Reference: http://www.audipassion.com/univers_audi/patrimoine/audi_1965...
    www.psa-peugeot-citroen.com/document/presse_dossier/ fap_1999_04_151017847928.rtf
Olivier Ramillon
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search