motornaher Start-Katalysator

French translation: catalyseur de démarrage situé à proximité du moteur

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:motornaher Start-Katalysator
French translation:catalyseur de démarrage situé à proximité du moteur
Entered by: Proelec

13:36 Feb 23, 2018
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / pots catalytiques
German term or phrase: motornaher Start-Katalysator
Verwendung des Dreiweg-Katalysators nach einem der vorstehenden Ansprüche als motornaher Start-Katalysator oder als Haupt-Katalysator im Unterbodenbereich eines mit einem Benzinmotor ausgerüsteten Kraftfahrzeugs zur Reinigung der Abgase des Motors.
Une des parties du pot d'échappement catalytique
orgogozo
France
catalysuer de démarrage situé à proximité du moteur
Explanation:
Nombreux exemples sur Google pour "catalyseurs de démarrage".
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci à vous deux
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5catalysateur de démarrage côté moteur
Marcombes
4catalysuer de démarrage situé à proximité du moteur
Proelec


  

Answers


38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
catalysuer de démarrage situé à proximité du moteur


Explanation:
Nombreux exemples sur Google pour "catalyseurs de démarrage".

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 515
Grading comment
Merci à vous deux
Notes to answerer
Asker: Merci pour la confirmation.


2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
catalysateur de démarrage côté moteur


Explanation:
catalysateur de démarrage à froid. Modification du carburant essence : - réduction des composés aromatiques,. - réduction de la teneur en soufre. Moteurs diesel : - catalysateur à oxydation simple.

Catalyseur pour TRAFIC 2.5 dCi (moteur : G9U - catalyseur coté moteur) - D0243


    Reference: http://https://www.amazon.fr/Catalyseur-pour-TRAFIC-2-5-mote...
Marcombes
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search