frei von Füllresten

French translation: entièrement vidangé(s)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:frei von Füllresten
French translation:entièrement vidangé(s)
Entered by: Alexandra Breidenbach

09:45 Apr 11, 2005
German to French translations [PRO]
Automotive / Cars & Trucks
German term or phrase: frei von Füllresten
Contexte: semi-remorque. Tank und Armaturen frei von Füllresten.
Alexandra Breidenbach
Germany
entièrement vidangé(s)
Explanation:
totalement vidé(s)....

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 10 mins (2005-04-11 10:55:52 GMT)
--------------------------------------------------

vider pour les robinets, qui normalement ne contiennent rien....
\"Les équipements de service tels que les soupapes et la tuyauterie extérieure doivent être vidés après le remplissage ou la vidange de la citerne.\"
http://www.unece.org/trans/danger/publi/adr/adr2003/French/p...
Selected response from:

tLcnet
Thailand
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3entièrement vidangé(s)
tLcnet
3(propre et) débarrassé de tout résidu
CMJ_Trans (X)


Discussion entries: 1





  

Answers


38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(propre et) débarrassé de tout résidu


Explanation:
soigneusement débarrassés de tout résidu avant et après le transport de cette
... Le transport de matières dangereuses dans des citernes en matière ...
www.unece.org/trans/danger/publi/ adr/adr2003/French/partie4_chap4-2a4-5.pdf

CMJ_Trans (X)
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 55

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
frei von Füllresten
entièrement vidangé(s)


Explanation:
totalement vidé(s)....

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 10 mins (2005-04-11 10:55:52 GMT)
--------------------------------------------------

vider pour les robinets, qui normalement ne contiennent rien....
\"Les équipements de service tels que les soupapes et la tuyauterie extérieure doivent être vidés après le remplissage ou la vidange de la citerne.\"
http://www.unece.org/trans/danger/publi/adr/adr2003/French/p...


tLcnet
Thailand
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 83
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron
1 min

agree  Geneviève von Levetzow
4 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach
52 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search