UN-Nummer

French translation: numéro d'identification de l'ONU

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:UN-Nummer
French translation:numéro d'identification de l'ONU
Entered by: Alexandra Breidenbach

09:47 Apr 11, 2005
German to French translations [PRO]
Automotive / Cars & Trucks
German term or phrase: UN-Nummer
Toujours dans le cas d'un semi-remorque; je n'ai malheureusement pas plus de contexte ni de phrase. UN-Nummer
Alexandra Breidenbach
Germany
numéro d'identification de l'ONU
Explanation:
dixit eurodicautom

par rapport aux matières dangereuses

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-11 10:10:16 (GMT)
--------------------------------------------------

Groupe d\'emballage. Numéro de la substance (numéro ONU). Déclaration des
marchandises ... Numéro ONU. EmS. Groupe d\'emballage. Marine Pollutant ...
www.dr-software.com/francais/classification-f.htm
Selected response from:

CMJ_Trans (X)
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1numéro d'identification de l'ONU
CMJ_Trans (X)
4Numéro d'identification de la matière
Marianne PUREN
4Numéro d'identification du danger
Adrien Esparron
4numéro NU
Geneviève von Levetzow
4numéro UN
Claire Bourneton-Gerlach


Discussion entries: 2





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
numéro NU


Explanation:
... UN-Nummer. Das Experten-Komitee der Vereinten Nationen (UN) gibt Empfehlungen für alle Verkehrsträger heraus, betreffend die Einstufungen von ...
www.gifte.de/Chemikalien/un-nummer.htm - 8k - Im Cache - Ähnliche Seiten


UN-Nummer... UN-Nummer. Diese Seite benötigt Javascript um richtig angezeigt zu werden. Die UN-Nummer auch Stoffnummer genannt ist eine von einem Experten-Komitee ...
www.uni-protokolle.de/Lexikon/UN-Nummer.html -

... U: une usine est d´ecrite par son numéro NU, son nom NomU, la ville Ville ...
PUF: le produit de numéro NP a été livré `al’usine de numéro NU par le ...
www.tn.refer.org/hebergement/ cours_sql/probleme_select.html - 5k - En


Geneviève von Levetzow
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 153

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
numéro UN


Explanation:
AMIÉDITIONS -DETAIL DU PRODUITMarquage spécifique / Transport terrestre et ferroviaire ... RID, ADNR, à chaque marchandise dangereuse identifiée par un numéro UN correspond une étiquette ...
www.amieditions.com/index2.php?page=produit& refart=TMX-POSTER&id=250&l=1&idf=251 - 35k - En cache - Pages similaires


AMIÉDITIONS -DETAIL DU PRODUITMarquage spécifique / Transport terrestre et ferroviaire ... mm de haut permettent d'indiquer la mention du numéro UN sur le panneau orange tel qu'indiqué ...
www.amieditions.com/index2.php?page=produit& refart=EM-C0-VP065&id=361&



--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2005-04-11 09:54:24 GMT)
--------------------------------------------------

Quel est le numéro UN d\'un emballage vide transporté en. colis excepté? ... Le marquage d\'un colis industriel de type IP-3 non fissile doit. comporter ...
www.cifmd.fr/QCMINITIAL/2 004.pdf

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 176

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
numéro d'identification de l'ONU


Explanation:
dixit eurodicautom

par rapport aux matières dangereuses

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-11 10:10:16 (GMT)
--------------------------------------------------

Groupe d\'emballage. Numéro de la substance (numéro ONU). Déclaration des
marchandises ... Numéro ONU. EmS. Groupe d\'emballage. Marine Pollutant ...
www.dr-software.com/francais/classification-f.htm

CMJ_Trans (X)
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 55
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Françoise Wirth: numéro ONU, il figure sur les fiches de données de sécurité
6 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Numéro d'identification du danger


Explanation:
Comme suite à l'explication en allemand, l'explication en français :


    Reference: http://assodis.free.fr/signal.html
Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 114

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Numéro d'identification de la matière


Explanation:
http://www.castillet-tmd.com/pages/identification/num_id.htm

Marianne PUREN
Native speaker of: French
PRO pts in category: 2




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search