Flagellenprotein

French translation: flagelline

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Flagellenprotein
French translation: flagelline
Entered by: Y-Fi

14:02 Jun 3, 2007
German to French translations [PRO]
Biology (-tech,-chem,micro-)
German term or phrase: Flagellenprotein
"Die frühe Antikörperbildung richtet sich zuerst gegen das Flagellenprotein. Das Flagellin von Borrelia burgdorferi zeigt zwar nur geringe Variationen innerhalb der Spezies, nachteilig sind aber Sequenzhomologien am C- und N-Terminus mit Flagellenproteinen anderer Spirochäten."

Je ne vois pas le rapport entre flagelle et protéine... Si quelqu'un a une idée...
Y-Fi
flagelline
Explanation:
Flagelle - WikipédiaC'est un cylindre creux et rigide constitué de nombreux monomères d'une seule protéine : la flagelline. Il existe cependant des flagelles complexes, ...
fr.wikipedia.org/wiki/Flagelle - 30k -


Flagelline - WikipédiaLa flagelline est la principale protéine constitutive du flagelle des cellules procaryotes. ... Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Flagelline » ...
fr.wikipedia.org/wiki/Flagelline - 14k


--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2007-06-03 15:53:54 GMT)
--------------------------------------------------

CAT.INISTNous montrons après purification des flagelles de C. tyrobutyricum ATCC 25755, que l'antigène reconnu par l'Acm 21E7-B12 est la flagelline. ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=185121 -


--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2007-06-03 15:56:51 GMT)
--------------------------------------------------

ISOLEMENT DE BORRELIA BURGDORFERI --- DISTRICT DE THUNDER BAY ...Le profil d'OspA [31 kilodaltons (kDa)], d'OspB (34 kDa), d'OspC (22-25 kDa), de P39 (39 kDa), de la flagelline (41 kDa), de HSP60 (60 kDa) et de bandes à ...
www.phac-aspc.gc.ca/publicat/ccdr-rmtc/96vol22/rm2216fb.htm... - 20k
Selected response from:

Michael Hesselnberg (X)
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5protéine flagellaire
Carsten Mohr
4flagelline
Michael Hesselnberg (X)


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
protéine flagellaire


Explanation:
voir google

Carsten Mohr
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
flagelline


Explanation:
Flagelle - WikipédiaC'est un cylindre creux et rigide constitué de nombreux monomères d'une seule protéine : la flagelline. Il existe cependant des flagelles complexes, ...
fr.wikipedia.org/wiki/Flagelle - 30k -


Flagelline - WikipédiaLa flagelline est la principale protéine constitutive du flagelle des cellules procaryotes. ... Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Flagelline » ...
fr.wikipedia.org/wiki/Flagelline - 14k


--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2007-06-03 15:53:54 GMT)
--------------------------------------------------

CAT.INISTNous montrons après purification des flagelles de C. tyrobutyricum ATCC 25755, que l'antigène reconnu par l'Acm 21E7-B12 est la flagelline. ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=185121 -


--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2007-06-03 15:56:51 GMT)
--------------------------------------------------

ISOLEMENT DE BORRELIA BURGDORFERI --- DISTRICT DE THUNDER BAY ...Le profil d'OspA [31 kilodaltons (kDa)], d'OspB (34 kDa), d'OspC (22-25 kDa), de P39 (39 kDa), de la flagelline (41 kDa), de HSP60 (60 kDa) et de bandes à ...
www.phac-aspc.gc.ca/publicat/ccdr-rmtc/96vol22/rm2216fb.htm... - 20k


Michael Hesselnberg (X)
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search