Feuchtklebergehalt

French translation: teneur en gluten humide

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Feuchtklebergehalt
French translation:teneur en gluten humide
Entered by: Francfort

17:31 Aug 20, 2009
German to French translations [PRO]
Biology (-tech,-chem,micro-) / industrie alimentaire
German term or phrase: Feuchtklebergehalt
Teneur en ?

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Francfort
France
teneur en gluten humide
Explanation:
Je devine qu'il s'agit de farine de blé, c'est dans ce contexte qu'on parle de "Kleber", élevé dans le blé, donc cette farine est très bien pour faire du pain. Le seigle n'en contient que très peu et on ne peut pas fabriquer du bon pain avec seulement de la farine de seigle
Selected response from:

Allibert (X)
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2teneur en gluten humide
Allibert (X)
4 +1teneur en colle humide
Michael Hesselnberg (X)


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
teneur en colle humide


Explanation:
logiquement

] COLLE SOL POLY VALENT EFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Appliquer le revętement dans le lit de colle humide en respectant le temps de gommage. Le revętement posé doit ętre plat et sans tension ...
www.zolpan.com/.../CMS/.../ColleSolPolyvalente072009.pdf - Pages similaires
Colle pour tapis, liège, linoléum - PerfaxL'achèvement des bords sera effectué avant que la colle n'ait totalement durci. Le surplus de colle humide sera immédiatement éliminé à l'eau claire. ...
www.perfax.be/.../04_colle_pour_tapis,_lige,_linolum_BE_FR

--------------------------------------------------
Note added at 17 minutes (2009-08-20 17:48:21 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.uzin-utz.com/uzin/Produkte/Dokumente/5110.pdf

Michael Hesselnberg (X)
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30
Notes to answerer
Asker: Je vous remercie de votre aide. Mais il s'agissait effectivement de gluten. Bonne journée à vous. Nathalie


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  iqcservices: Jan
23 mins

21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
teneur en gluten humide


Explanation:
Je devine qu'il s'agit de farine de blé, c'est dans ce contexte qu'on parle de "Kleber", élevé dans le blé, donc cette farine est très bien pour faire du pain. Le seigle n'en contient que très peu et on ne peut pas fabriquer du bon pain avec seulement de la farine de seigle

Allibert (X)
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup, c'est exactement le terme qu'il me fallait. Nathalie


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  iqcservices: Jan; qu'est-ce que le gluten vient faire là-dedans?
19 mins

agree  giselavigy: oui, on est dans l'alimentaire!
1 hr
  -> Danke Gisela und einen schönen Tag noch

agree  CATHERINE ERNST: Oui : cf. www.agirinfo.com/.../06052009_SwissGranum_Gluten.pdf ou encore : http://www.iso.org/iso/fr/iso_catalogue/catalogue_ics/catalo...
2 hrs
  -> Danke schön




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search