alle

French translation: chaque

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:alle
French translation:chaque
Entered by: Renate Radziwill-Rall

17:47 Jul 16, 2017
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
German term or phrase: alle
Bonsoir,

Je traduis l'historique d'une entreprise suisse.

J'ai un doute sur le sens de "alle" dans la phrase suivante :
"Ein Familienbetrieb in dem alle ein klein bisschen anders ticken."

Très peu de contexte malheureusement, voici la phrase qui suit : "Ein Traditionsbetrieb, der schon vor dem Hype um die Ernährungsformen «vegan» und «glutenfrei» auf ausgewogene, vegetarische Ernährung setzte."

Ma version :
"Une entreprise familiale dans laquelle (tous les membres du personnel ??) fonctionnent un peu différemment."

Si vous pouviez me donner votre avis, ce serait super, car j'ai peur de faire un contre-sens.

Merci.

Vincent
Vincent Briois
France
chaque
Explanation:
. entreprise familiale dont chaque membre tique / réagit ....

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2017-07-16 18:49:54 GMT)
--------------------------------------------------

membre de la famille, bien sûr
Selected response from:

Renate Radziwill-Rall
France
Grading comment
Membre de la famille, tout simplement, merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4chaque
Renate Radziwill-Rall
3dont l`ensemble entier / dont tous le membres
Ellen Kraus


Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chaque


Explanation:
. entreprise familiale dont chaque membre tique / réagit ....

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2017-07-16 18:49:54 GMT)
--------------------------------------------------

membre de la famille, bien sûr

Renate Radziwill-Rall
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 76
Grading comment
Membre de la famille, tout simplement, merci !

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dont l`ensemble entier / dont tous le membres


Explanation:
je dirais

--------------------------------------------------
Note added at 3 Stunden (2017-07-16 21:06:12 GMT)
--------------------------------------------------

ou une entreprise familiale dans laquelle chacun (ou:tous ....... )

Ellen Kraus
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 65




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search