schwierige Zusammenhänge

French translation: elle savait saisir la complexité des situations

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:schwierige Zusammenhänge
French translation:elle savait saisir la complexité des situations
Entered by: Béatrice De March

11:35 Nov 3, 2005
German to French translations [PRO]
Certificates, Diplomas, Licenses, CVs
German term or phrase: schwierige Zusammenhänge
contexte: Arbeitszeugnis

Frau XX verfügt über umfassende Fachkennntnisse. Sie erblickte **schwierige Zusammenhänge* und war stets in der Lage, gute Lösungen und Idee aufzuzeigen.

Je ne vois pas du tout... J'ai d'ailleurs toujours eu des problèmes avec le mot "Zusammenhänge".

Merci d'avance
Béatrice De March
Germany
elle savait saisir la complexité des situations
Explanation:
pas évident, c'est plutôt abstrait et très vague... elle connaissait les tenants et les aboutissants de chque situation, même les plus complexes, pour y trouver des solutions...

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2005-11-03 11:46:05 GMT)
--------------------------------------------------

il faudrait savoir dans quoi elle travaillait, peut-être cela aiderait-il... sur ce, je vais manger :)
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Oui, c'est très bien. L'étudiante travaille dans l'informatique et je ne suis pas encore sortie de l'auberge car je n'y connais vraiment rien. Bon appétit, moi je vais prendre un petit café.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3elle savait saisir la complexité des situations
Sylvain Leray
4 -1de concepts,contextes difficiles.
muitoprazer (X)


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
schwierige Zusammenhänge
de concepts,contextes difficiles.


Explanation:
il ne y'en a pas besoin.!

muitoprazer (X)
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
Grading comment
aucun sens

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg (X): oui, ou corrélations difficiles
4 mins

disagree  Sylvain Leray: ça n'a pas vraiment de sens et je nevois pas comment l'intégrer à la phrase de Béatrice
6 mins

disagree  Geneviève von Levetzow: mit Sylvain
1 hr
The asker has declined this answer
Comment: aucun sens

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
schwierige Zusammenhänge
elle savait saisir la complexité des situations


Explanation:
pas évident, c'est plutôt abstrait et très vague... elle connaissait les tenants et les aboutissants de chque situation, même les plus complexes, pour y trouver des solutions...

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2005-11-03 11:46:05 GMT)
--------------------------------------------------

il faudrait savoir dans quoi elle travaillait, peut-être cela aiderait-il... sur ce, je vais manger :)

Sylvain Leray
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
Oui, c'est très bien. L'étudiante travaille dans l'informatique et je ne suis pas encore sortie de l'auberge car je n'y connais vraiment rien. Bon appétit, moi je vais prendre un petit café.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri (X): Oui, compréhensible et clair. Bon appétit :-)
7 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach: saisi. Bonne digestion !
31 mins

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search