Mitführungspflicht

French translation: port obligatoire

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Mitführungspflicht
French translation:port obligatoire
Entered by: Ina Claus-Fraats

10:44 Jul 8, 2009
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Certificates, Diplomas, Licenses, CVs
German term or phrase: Mitführungspflicht
Wie kann man die Mitführungspflicht eines Ausweises übersetzen?
Ina Claus-Fraats
port obligatoire de la carte d'identité/d'une pièce d'identité
Explanation:
UNHCR | Refworld | Rwanda : information sur la distribution des ...Le port obligatoire de la carte d'identité se justifie par le fait que des anciens militaires et les membres de la milice interahamwe font souvent des ...
www.unhcr.org/.../type,QUERYRESPONSE,IRBC,RWA,3ae6ac0050,0....

Lyon - Toute l'actualité de la région avec Libération: Les ...Question n° 2 : Puisque selon certains lecteurs le port obligatoire de la Carte d'Identité c'est... la Birmanie (DIXIT!) il faudrait donc supprimer ...
libelyon.blogs.liberation.fr/.../les-explication.html

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2009-07-08 13:44:14 GMT)
--------------------------------------------------

"Dans le domaine de la sécurité, outre le port obligatoire d'une pièce d'identité, la police et la justice auront davantage de compétences en matière de ...
www.ambafrance-nl.org/france.../spip.php?...
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Vielen Dank! Diese Lösung passt in meinem Kontext am besten.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1exigence d'emport/exigence d'emporter
Michael Hesselnberg (X)
3 +1port obligatoire de la carte d'identité/d'une pièce d'identité
Claire Bourneton-Gerlach


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
exigence d'emport/exigence d'emporter


Explanation:
http://eur-lex.europa.eu/Notice.do?mode=dbl&lang=fr&ihmlang=...


Décision n° 2009/240/CE du 04/03/09 autorisant les États membres à ...
Objet : Exemption de l'exigence d'emporter un document de transport et une déclaration du transporteur pour certaines quantités de marchandises dangereuses ...
www.ineris.fr/aida/?q=consult.../2... - En cache - Pages similaires

Michael Hesselnberg (X)
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cathy Przybylski
41 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
port obligatoire de la carte d'identité/d'une pièce d'identité


Explanation:
UNHCR | Refworld | Rwanda : information sur la distribution des ...Le port obligatoire de la carte d'identité se justifie par le fait que des anciens militaires et les membres de la milice interahamwe font souvent des ...
www.unhcr.org/.../type,QUERYRESPONSE,IRBC,RWA,3ae6ac0050,0....

Lyon - Toute l'actualité de la région avec Libération: Les ...Question n° 2 : Puisque selon certains lecteurs le port obligatoire de la Carte d'Identité c'est... la Birmanie (DIXIT!) il faudrait donc supprimer ...
libelyon.blogs.liberation.fr/.../les-explication.html

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2009-07-08 13:44:14 GMT)
--------------------------------------------------

"Dans le domaine de la sécurité, outre le port obligatoire d'une pièce d'identité, la police et la justice auront davantage de compétences en matière de ...
www.ambafrance-nl.org/france.../spip.php?...

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44
Grading comment
Vielen Dank! Diese Lösung passt in meinem Kontext am besten.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray
16 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search