Blockform

French translation: regroupé

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Blockform
French translation:regroupé
Entered by: Claire Bourneton-Gerlach

16:30 Apr 30, 2004
German to French translations [PRO]
Certificates, Diplomas, Licenses, CVs
German term or phrase: Blockform
Il s'agit d'une formae d'organisation pour une formation.
annadam (X)
cours regroupés
Explanation:
et je préciserais éventuellement "sur un trimestre /semestre" etc.

200 heures seront assurées, entre novembre et février, sous la forme de cours
regroupés durant une semaine pour chaque intervenant (à raison de 25 heures ...
www.umh.ac.be/fpse_deea/DEEA.htm

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2004-04-30 16:38:29 GMT)
--------------------------------------------------

28 heures chacun peuvent être organisés sous la forme de cours hebdomadaires filés de 2 heures par semaine, de cours regroupés sur des périodes ou de ...
www.unige.ch/fapse/enseignement/sse_dea.html
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
en effet il est juste de préciser, merci et bonne soirée
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5cours regroupés
Claire Bourneton-Gerlach
4 +1module
Michael Hesselnberg (X)


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
module


Explanation:
formation par modules

--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-30 16:41:41 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Objectifs : Cette formation porte sur l’histoire et la modernité des entreprises ... MODULE 1 : THEORIES DES ORGANISATIONS ET DU MANAGEMENT (25 heures) ...
147.210.235.2/ ecoles/docs/connaissance_entreprise_insertion_docteurs.html - 8k - En cache - Pages similaires

Module de formation sur le risque professionnel et l’invalidité Sommaire Domaine Prévention - Indemnisation Caisse des dépôts et consignations 17/03/2004 ...
www.cdc.retraites.fr/invalidite/document/modform.pdf

Module de formation sur les droits et libertés des personnes âgées Nous vous proposons dans ce module un contenu et des exercices relatifs aux droits et ...
www.cdpdj.qc.ca/formation/aines/ - 13k

Michael Hesselnberg (X)
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Olivier Ramillon (X): contexte ?
4 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
cours regroupés


Explanation:
et je préciserais éventuellement "sur un trimestre /semestre" etc.

200 heures seront assurées, entre novembre et février, sous la forme de cours
regroupés durant une semaine pour chaque intervenant (à raison de 25 heures ...
www.umh.ac.be/fpse_deea/DEEA.htm

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2004-04-30 16:38:29 GMT)
--------------------------------------------------

28 heures chacun peuvent être organisés sous la forme de cours hebdomadaires filés de 2 heures par semaine, de cours regroupés sur des périodes ou de ...
www.unige.ch/fapse/enseignement/sse_dea.html

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44
Grading comment
en effet il est juste de préciser, merci et bonne soirée




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search