Ehrennadel

French translation: insigne d'honneur

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Ehrennadel
French translation:insigne d'honneur
Entered by: virg (X)

07:49 May 14, 2004
German to French translations [PRO]
Certificates, Diplomas, Licenses, CVs
German term or phrase: Ehrennadel
il s'agit d'un diplôme d'honneur!

Merci beaucoup.
virg (X)
insigne d'honneur
Explanation:
L'Insigne d'honneur de la SFO. ... Coût Le motionnaire reçoit l'Insigne d'honneur de la SFO moyennant une contribution minimale de cinquante francs. ...
www.eov-sfo.ch/fr/verband/ehrennadel.htm

et autres sites.

J'avais d'abord pensé à barrette (comme pour la légion d'honneur) mais c'est sans doute trop large.
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5médaille d'honneur
Michael Hesselnberg (X)
3 +1insigne d'honneur
Claire Bourneton-Gerlach


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
insigne d'honneur


Explanation:
L'Insigne d'honneur de la SFO. ... Coût Le motionnaire reçoit l'Insigne d'honneur de la SFO moyennant une contribution minimale de cinquante francs. ...
www.eov-sfo.ch/fr/verband/ehrennadel.htm

et autres sites.

J'avais d'abord pensé à barrette (comme pour la légion d'honneur) mais c'est sans doute trop large.

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: je mettais des barrettes dans les cheveux de mes 4 filles quand elles étaient petites, mais je ne savais pas que cela s'utilisait pour la légion d'honneur. Merci et très bon week-end
4 hrs
  -> De quoi faire une équipe fémine de tarot !

8 days   confidence: Answerer confidence 5/5
médaille d'honneur


Explanation:
La médaille d'honneur. Choississez une. section... ... La
médaille d'Honneur. Reconnaissance de la Nation. 14 ...
www.anttrn.com/medaille.html - 16k - En cache

La médaille d'honneur du travail. Qui peut en bénéficier ? Tout salarié,
quelle que soit sa nationalité - exceptés les fonctionnaires ...
www.pratique.fr/vieprat/emploi/divers/daf3204.htm - 9k -

Code de la Médaille d'Honneur
d'HistWar. Article 1 : L'Ordre est crée en ce jour du 2 Décembre 2001... ...
www.histwar.com/modules.php?name=Medal - 40k - En cache - Pages similaires

Michael Hesselnberg (X)
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search