Wechseldatenträger

French translation: stockage amovible

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Wechseldatenträger
French translation:stockage amovible
Entered by: Geneviève von Levetzow

16:41 Apr 25, 2004
German to French translations [PRO]
Marketing - Computers: Hardware
German term or phrase: Wechseldatenträger
Il s'agit d'un stick USB.

Est-ce qu'on dit bien support de données amovible?
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
stockage amovible
Explanation:
suffit -

Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3support de données amovible
Giselle Chaumien
4 +3stockage amovible
Geneviève von Levetzow
4Je veux pas de kudoz...
Sylvain Leray


Discussion entries: 3





  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
Wechseldatenträger
support de données amovible


Explanation:
Oui, voir p.ex. http://www.planete-sciences.org/robot/ressources/glossaire.h...
Support de données amovible faisant partie de la mémoire de masse ; la disquette s'introduit dans un lecteur de disquettes qui y ajoute (enregistrement/sauvegarde), ou bien y prélève (lecture/chargement) des données

--------------------------------------------------
Note added at 32 mins (2004-04-25 17:13:46 GMT)
--------------------------------------------------

... et quantité d\'autres occurrences sur Google

Giselle Chaumien
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Y-Fi: tout à fait! Pas d'autres possibilités.
4 hrs

agree  Sylvain Leray
15 hrs

agree  Agnès Flandin
18 hrs

37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
stockage amovible


Explanation:
suffit -




    MS glossaries
Geneviève von Levetzow
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Merci à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine GRILL
39 mins
  -> Merci Catherine:)

agree  Genestelle
1 hr
  -> Merci Jean-Pierre:)

agree  Sylvain Leray: auch
15 hrs
  -> Merci Sylvain:)

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Wechseldatenträger
Je veux pas de kudoz...


Explanation:
... mais on parle de clé USB, au cas où ;-)

--------------------------------------------------
Note added at 16 hrs 8 mins (2004-04-26 08:50:01 GMT)
--------------------------------------------------

Si c\'est un petit support qui stocke des données que tu peux ainsi transporter d\'un ordi à l\'autre, c\'est une \"clé mémoire USB\". Stick USB existe, mais désigne (à ma connaissance en tout cas) non des supports de stockage, mais des adaptateurs Wi-Fi par exemple ou des clés de reconnaissance, comme notre bon vieux Dongle de Trados :-)

--------------------------------------------------
Note added at 16 hrs 10 mins (2004-04-26 08:52:22 GMT)
--------------------------------------------------

A moins que ton texte ne parle de \"Memory Stick USB\", auquel cas c\'est différent... Memory Stick est une marque de cartes mémoire qui fonctionnent sur le port USB.
A voir selon ton contexte.

Sylvain Leray
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search