schleppfähig

French translation: chenillable

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:schleppfähig
French translation:chenillable
Entered by: Annou (X)

09:18 Nov 26, 2010
German to French translations [PRO]
Computers: Systems, Networks
German term or phrase: schleppfähig
Bonjour, ce terme a déjà été demandé, mais la réponse donnée alors ne me parle absolument pas ("remorquable"). Je ne trouve pas d'occurence sur Google. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !
"Ethernet-Kabel, Kat.5E, 10m RJ45 beidseitig, PUR schleppfähig"
Annou (X)
chenillable
Explanation:
recherchez

Siemens schleppfähig français

avec Google
la page qui vous sera proposée est traduite.
J'ai effacé ma réponse précédente, le lien que je proposais était trop long.

Schleppfähig semble s'opposer à "fest verlegt".
Selected response from:

Jean-Christophe Vieillard
Grading comment
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4approprié pour chaînes guide-câbles
Matthieu Moroni
3 +1chenillable
Jean-Christophe Vieillard
3câble traînant
Herbie


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
approprié pour chaînes guide-câbles


Explanation:
schleppkettenfähig
approprié pour chaînes guide-câbles (ou porte-câbles)

Matthieu Moroni
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

33 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
chenillable


Explanation:
recherchez

Siemens schleppfähig français

avec Google
la page qui vous sera proposée est traduite.
J'ai effacé ma réponse précédente, le lien que je proposais était trop long.

Schleppfähig semble s'opposer à "fest verlegt".

Jean-Christophe Vieillard
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: Woui et on passe quand à la danse des canards ? ici, c'est un froid de... vent du chnord ! // T'as oublié les raccourcis à la con ?
1 hr
  -> merci, Adrien, ici aussi, ça caille. Trouvé un truc pas mal pour la neige "Wovel" .// Oui, je n'y ai pas pensé et pis con c'est un gros mot, ça choque !

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
câble traînant


Explanation:
= schleppfähiges Kabel
Recherché à travers l'anglais: Schleppkabel/Schleppleitung s'appelle définitivement "trailing cable".
... câble traînant (ground rope, trailing cable) ...
www.websters-online-dictionary.org/.../trailing cable
Alternative: câble à traîner

Herbie
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search