kombinieren

French translation: être associé à / reposer sur / s'harmoniser avec / contraster avec

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:mit etwas kombiniert werden
French translation:être associé à / reposer sur / s'harmoniser avec / contraster avec
Entered by: lorette

13:41 Nov 19, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
German term or phrase: kombinieren
Bonjour,

Ein schlichter Gussbetonboden wird mit einer Wand aus aufgeschichteten Holzscheiten kombiniert.

Nous sommes dans un restaurant au charme alpin, avec des bûches empilées les unes sur les autres (je suppose qu'il s'agit de bois cordé, mais n'ayant pas de photos, je préfère ne pas être trop précise).

Combiner avec ? J'ai un doute.

D'avance merci.
Bon après-midi.
lorette
France
associé à /coordonné avec
Explanation:
Des suggestions ...
Ou encore, une toute autre piste :
"une cloison en bûches empilées repose sur ......
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4associé à /coordonné avec
Proelec
3assorti à
wolfheart


Discussion entries: 1





  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
assorti à


Explanation:
juste une suggestion... même si ce n'est pas assorti... c'est plutôt un effet de contraste, mais...

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 212

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
kombiniert
associé à /coordonné avec


Explanation:
Des suggestions ...
Ou encore, une toute autre piste :
"une cloison en bûches empilées repose sur ......

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 553
Grading comment
Merci !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search