Massenmehrung

French translation: augmentation de masses (de construction)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Massenmehrung
French translation:augmentation de masses (de construction)
Entered by: Renate Radziwill-Rall

16:12 Jun 7, 2011
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / Anlagenbau
German term or phrase: Massenmehrung
In Zuge von Änderungen kann es zu Massenmehrungen kommen.
Michele Schwager
augmentation de masses (de construction)
Explanation:
-
Selected response from:

Renate Radziwill-Rall
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4augmentation de la masse des travaux
Proelec
3augmentation de masses (de construction)
Renate Radziwill-Rall


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
augmentation de masses (de construction)


Explanation:
-

Renate Radziwill-Rall
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 100

40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
augmentation de la masse des travaux


Explanation:
Je pense que c'est le sens à retenir ici.
Cf. :
_______LAMY ______
Pour l'attribution du contrat, ce critère serait resté prépondérant, ..... Ministre des Travaux publics c/Société nationale de construction, p. .... au final, lorsque l'augmentation de la masse des travaux dépasse un quart de la masse ...
droitfil.free.fr/Contrats%20Publics/Les%20prix%20dans%20les%20MP.htm - En cache - Pages similaires

_.:| GRANGE & ASSOCIES - GRANGE MARTIN RAMDENIE / Marchés publics |:._
... 15 (augmentation de la masse des travaux), 16 (diminution de la masse des ... cession de marchés, assurance construction, gestion des contrats de ...
gmr-avocats.fr/index.php?page=marchespublics - En cache
[PDF]
P81 FICHE DROIT DES CHANT 83.ps
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
augmentation de la masse des travaux: ... taires indispensables à la construction d'un ouvrage selon les règles de l'art : ... blique, extérieure ou non au contrat, ayant pour effet de bouleverser l'écono- mie du contrat et de rendre ...
contenus-en-ligne.editionsdumoniteur.com/.../CServlet?... - Pages similaires
Réclamations - Aggravations imputables aux parties
24 janv. 2008... au final, lorsque l'augmentation de la masse des travaux dépasse un quart ... être indemnisée à raison des travaux non prévus au contrat qu'elle a ... Société entreprise générale de construction et de maintenance). ...
www.davenport.fr/Aggravatimputable.htm - En cache - Pages similaires
Marché public de travaux : cahier des clauses administratives ...
20 sept. 2002 ... L'entrepreneur est tenu de communiquer le contrat de sous-traitance et ..... la construction et l'entretien des moyens d'accès et des chemins de service ...... Si l'augmentation de la masse des travaux est supérieure à ...
www.minefe.gouv.fr/fonds.../ccag_tx.htm - En cache - Pages similaires
Marchés de travaux : droit à indemnisation lorsque la masse des ...
Contrat de travail : rupture amiable, mode d'emploi ... lorsque l'augmentation de la masse des travaux dépasse le vingtième de la masse initiale. .... LeMoniteur.fr, l'actualité en continu et les services de la construction - Un site du ...
www.lemoniteur.fr/.../768158-marches-de-travaux-droit-a-ind... - En cache - Pages similaires
[PDF]
. DE TRAVAUX
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
des spécialités de la construction, assure la réalisation d'un ouvrage, ... particulièrement les Principes Européens du Contrat d'Entreprise Générale publiés par ..... augmentation de la masse des travaux de plus de 25 %, ...
www.egfbtp.com/docs/Contrat_EG_CG.pdf - Pages similaires
[PDF]
Mise en page 1 - Fédération Nationale des Travaux Publics
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Il agit en vertu d'un contrat conclu avec le maître de l'ouvrage. .... Le CCAG ne traite que des missions de construction. En cas de marché de ...... quelque soit l'importance de l'augmentation de la masse des travaux. ...
www.fntp.fr/Tmgen/.../Guide pratique web2.pdf - Pages similaires
[PDF]
Appel d'offres pour les travaux d'entretien de la route Kisangani ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
17 mai 2011 ... l'acceptation de son offre, le projet de contrat pour signature. .... l'importance de l'augmentation de la masse des travaux qui peut ...... Construction des petits bassins d'infiltration en cas de sol plat et perméable. ...
www.unops.org/.../18-05-11 Appel d'offre%20Entretien%20Route%20Kis-Lub-Wal.pdf?...
Master II Contrats Publics et Partenariats / A.E.J.S.C.P. - http ...
L'article 1er CMP dispose que « les marchés publics sont les contrats .... le CE a jugé à propos du choix pour la construction du pont de Brotonne d'une ... dans le cas d'une augmentation de la masse des travaux supérieure à 20% à la ...
www.contratspublicsetpartenariats.com/article.php3?... - En cache - Pages similaires

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 557




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search