berechnungspflichtig

French translation: soumis à la facturation

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:berechnungspflichtig
French translation:soumis à la facturation
Entered by: lorette

14:54 Sep 6, 2005
German to French translations [PRO]
Economics
German term or phrase: berechnungspflichtig
Das CATIA V5 P2 Zusatzprodukt ist berechnungspflichtig.

merci :)
EliseG
France
soumis à la facturation
Explanation:
donc dans le sens de Giselle...

EAUDOC plus... Tout envoi se fait par courrier en 48 heures et est soumis à la facturation selon les tarifs forfaitaires suivants : - 50,00 Francs les 10 premières pages ...
www.oieau.fr/eaudoc/eaudem.htm - 14k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires
Selected response from:

lorette
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5ouvrent droit au remboursement
Michael Hesselnberg (X)
4payant
Giselle Chaumien
3soumis à la facturation
lorette


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
ouvrent droit au remboursement


Explanation:
MS-Therapiezentrum Forum :: Dinkel, Milch, Sorbit, Fragen über ... - [ Traduire cette page ]
... Kennt jemand ausführlichere Quellen? Warum sind manche Produkte "nicht
berechnungspflichtig"? Streichfette unter einer bestimmten Menge zB? ...
www.ms-therapie-forum.de/forum/ index.php?action=vthread&forum=2&topic=20 - 8k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Bundesarbeitsgericht - Pressemitteilung Nr. 05/98 - [ Traduire cette page ]
... die Revision der Beklagten insoweit zurückgewiesen, als sie die vom
Landesarbeitsgericht zu Recht für berechnungspflichtig gehaltene Zeit nach dem 29. ...
www.bundesarbeitsgericht.de/ pressemitteilungen/1998/nr05-98.html - 9k


... autre que pour le déplacement – par exemple la climatisation – ouvrent droit
au remboursement. ... 2) le carburant n’ouvrant pas droit au remboursement. ...
www.douane.gouv.fr/dab/html/01-063.html - 51k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.douane.gouv.fr ]

Les dons des particuliers aux associations 2/2
Renonciation au remboursement des frais. L'abandon du remboursement des ...
Les dons au profit d'organismes d'aide aux personnes en difficulté ouvrent droit ...
perso.wanadoo.fr/association.1901/ HTLM/fiscalite/8_dons2.htm - 18k - En cache - Pages similaires

A la une
Nature des dépenses ouvrant droit au remboursement Le droit au remboursement se
limite à la TVA ayant grevé les éléments du prix de revient des opérations ...
www.eiclimousin.com.fr/alaune.html - 20k - En cache - Pages



Michael Hesselnberg (X)
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 122

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
payant


Explanation:
c'est-à-dire que le produit n'est pas gratuit...
Mais il faudrait avoir plus de contexte et savoir de quel Zusatzprodukt il s'agit.

Giselle Chaumien
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35

15 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
soumis à la facturation


Explanation:
donc dans le sens de Giselle...

EAUDOC plus... Tout envoi se fait par courrier en 48 heures et est soumis à la facturation selon les tarifs forfaitaires suivants : - 50,00 Francs les 10 premières pages ...
www.oieau.fr/eaudoc/eaudem.htm - 14k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires


lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 29
Grading comment
merci !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search