Zuwanderer (zB. Beratung u. Begleitung von Z.)

French translation: immigrant (par ex. conseil et encadrement des immigrants)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Zuwanderer (zB. Beratung u. Begleitung von Z.)
French translation:immigrant (par ex. conseil et encadrement des immigrants)
Entered by: elysee

23:30 Aug 20, 2006
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Economics / glossaire
German term or phrase: Zuwanderer (zB. Beratung u. Begleitung von Z.)
dans une liste de termes d'entreprises, administratifs, politiques, marketing, finances, secteur légal et professionel en général (sans autre contexte malheureusement), j'ai ce terme:

(6659)
Zuwanderer (zB. Beratung u. Begleitung von Z.)

Je n'arrive pas à m'en sortir...Comment traduire au mieux cette expression, (si possibile français en Suisse)
Merci beaucoup pour votre aide!
elysee
Italy
Nouveaux arrivants (p. ex. conseil et encadrement des ~)
Explanation:


"nouveaux arrivants" peut être aussi remplacé par "immigrants".
Selected response from:

FredP
Grading comment
Un grand merci à tous pour les opinions exprimées!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4Nouveaux arrivants (p. ex. conseil et encadrement des ~)
FredP
4 +1immigrant (p.ex. conseil et accompagnement de..à
Michael Hesselnberg (X)


Discussion entries: 2





  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
Nouveaux arrivants (p. ex. conseil et encadrement des ~)


Explanation:


"nouveaux arrivants" peut être aussi remplacé par "immigrants".

FredP
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77
Grading comment
Un grand merci à tous pour les opinions exprimées!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Matthias Quaschning-Kirsch: pas "peut être" mais "doît être"!
17 mins
  -> Ok, appelons un chat un chat.

neutral  Michael Hesselnberg (X): pour moi c'est trop dans le "politiquement correct"
1 hr
  -> Ok, appelons un chat un chat. Je me suis levé d'humeur «politiquement correcte» ce matin. :-)

agree  lorette: good morning Sir :-)
2 hrs
  -> hello

agree  giselavigy
2 hrs
  -> merci Gisela.

agree  David Baour: Salut Fred! En Suisse, on parle clrairement d'immigrants..
7 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
immigrant (p.ex. conseil et accompagnement de..à


Explanation:
Zuwanderer m immigrant m


LANGENSCHEIDT

Michael Hesselnberg (X)
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 122

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Pasteur: immigrants en effet, avec Matthias
5 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search