Maßnahme ... begonnen (ds partie de phrase)

French translation: s.u.

07:44 Apr 9, 2005
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Economics
German term or phrase: Maßnahme ... begonnen (ds partie de phrase)
Beachten Sie bitte, dass es sich bei der zu fördernden Maßnahme zum Zeitpunkt der Antragstellung um ein Vorhaben handeln muss, d.h. ** mit der Maßnahme darf vor Antragstellung nicht begonnen*** worden sein.

Comment traduire "Maßnahme" et "begonnen" ici (action, mesure, activité?)

Merci pour vos lumières (4 heures de sommeil...)
Béatrice De March
Germany
French translation:s.u.
Explanation:
Aucune mesure ne doit être entreprise avant la demande de financement.

Avertissement fréquent lors de diverses demandes de financement : on informe la personne qu'elle ne doit rien commencer avant d'être sûre qu'elle sera financée, avant d'avoir obtenu une réponse.

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 0 min (2005-04-09 10:44:58 GMT)
--------------------------------------------------

Ils précisent qu\'il doit bien s\'agir d\'un projet (et non du financement de travaux déjà réalisés), et que les travaux ne doivent donc pas être entamés avant d\'avoir obtenu une réponse.
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Oui, c'est bien cela. Je comprends au fur et à mesure que j'avance dans mes documents. Mon problème ici: j'ai trop de textes et ca urge!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1s.u.
Sylvain Leray
4mis en oeuvre
franglish


Discussion entries: 3





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Maßnahme ... begonnen (ds partie de phrase)
mis en oeuvre


Explanation:
(le projet) ne peut être mis en oeuvre avant la présentation de la demande/requête

franglish
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Maßnahme ... begonnen (ds partie de phrase)
s.u.


Explanation:
Aucune mesure ne doit être entreprise avant la demande de financement.

Avertissement fréquent lors de diverses demandes de financement : on informe la personne qu'elle ne doit rien commencer avant d'être sûre qu'elle sera financée, avant d'avoir obtenu une réponse.

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 0 min (2005-04-09 10:44:58 GMT)
--------------------------------------------------

Ils précisent qu\'il doit bien s\'agir d\'un projet (et non du financement de travaux déjà réalisés), et que les travaux ne doivent donc pas être entamés avant d\'avoir obtenu une réponse.

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 50
Grading comment
Oui, c'est bien cela. Je comprends au fur et à mesure que j'avance dans mes documents. Mon problème ici: j'ai trop de textes et ca urge!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
22 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search