Diplomverwaltungswirt

French translation: diplômé en gestion administrative

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Diplomverwaltungswirt
French translation:diplômé en gestion administrative
Entered by: Crolli

18:37 Oct 17, 2008
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Education / Pedagogy / Diplôme/niveau d'études
German term or phrase: Diplomverwaltungswirt
Je n'ai pas plus d'informations, il s'agit du niveau requis pour occuper un poste.

Merci d'avance de vos explications
Crolli
France
diplômé en gestion administrative
Explanation:
Par principe, les équivalences entre diplômes sont casse-gueule ; toutefois, je chercherais dans cette direction.
Selected response from:

Schtroumpf
Grading comment
merci, cette version convient bien dans le contexte
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5attaché administratif
Michael Hesselnberg (X)
2diplômé en gestion administrative
Schtroumpf
1diplômé en administration publique
Jonathan MacKerron


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
diplômé en administration publique


Explanation:
au pif....

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2008-10-17 18:47:53 GMT)
--------------------------------------------------

http://de.wikipedia.org/wiki/Diplomverwaltungswirt

Jonathan MacKerron
Works in field
Native speaker of: English
PRO pts in category: 8

12 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
attaché administratif


Explanation:
Missions exercées :

Chargés de l'animation et de l'encadrement de services administratifs ayant pour mission : la gestion budgétaire, financière et comptable et la gestion du personnel. Ils peuvent également occuper des postes spécialisés : affaires juridiques, affaires financières, informatique, formation professionnelle...

Mode de recrutement pour l'ONF :

Recrutement par les Instituts Régionaux d'Administration (IRA) à un niveau BAC+3. Renseignements : Ministère de la Fonction Publique 32, rue de Babylone 75700 Paris tél : 01 42 75 80 00.



    Reference: http://www.studya.com/formations_metiers/administratif_secre...
Michael Hesselnberg (X)
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Schtroumpf: Hallo Michael, ich glaube, dies ist ein Dienstgrad, aber der Dipl.-Wirt ist ja ein Abschluss!
9 hrs
  -> nein, das ist auch ein Studium, siehe oben den Text

21 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
diplômé en gestion administrative


Explanation:
Par principe, les équivalences entre diplômes sont casse-gueule ; toutefois, je chercherais dans cette direction.

Schtroumpf
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci, cette version convient bien dans le contexte




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search