Bewerbungsvortrag

French translation: exposé de candidature

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Bewerbungsvortrag
French translation:exposé de candidature
Entered by: Elise Tiberghien

19:50 Dec 15, 2009
German to French translations [PRO]
Education / Pedagogy / LEBENSLAUF
German term or phrase: Bewerbungsvortrag
LISTE DE PARTICIPATION À DES CONGRÈS , ENTRE AUTRES :
**Bewerbungsvortrag **W1-Juniorprofessur für romanische Philologie, Universität Freiburg. Vortrag: "Bildlichkeit im spanischen Costumbrismo des 19. Jahrhunderts. Entwürfe nationaler Körperbilder bei Serafín Estébañez Calderón."
Elise Tiberghien
Spain
présentation / exposé de candidature / pour la candidature
Explanation:
Présentation Sous Section 5003 : Conférence permanente du Conseil ...
Les <B>présentations orales (exposé pédagogique, titres et travaux, projet hospitalo-universitaire)</B> se font sur vidéoprojecteur. CRITERES POUR LA CANDIDATURE ...
www.cpcnu.fr/recommandationssSection.htm?option...
Selected response from:

Cristina Bufi Poecksteiner, M.A.
Austria
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1exposé de candidature
Michael Hesselnberg (X)
2 +1présentation / exposé de candidature / pour la candidature
Cristina Bufi Poecksteiner, M.A.


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
présentation / exposé de candidature / pour la candidature


Explanation:
Présentation Sous Section 5003 : Conférence permanente du Conseil ...
Les <B>présentations orales (exposé pédagogique, titres et travaux, projet hospitalo-universitaire)</B> se font sur vidéoprojecteur. CRITERES POUR LA CANDIDATURE ...
www.cpcnu.fr/recommandationssSection.htm?option...

Cristina Bufi Poecksteiner, M.A.
Austria
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 8
1 corroborated select project
in this pair and field What is ProZ.com Project History(SM)?
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  tr@doc&tech: Da Du früher den Terminus getappt hast.....
2 hrs
  -> Danke Helga

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
exposé de candidature


Explanation:
bonsoir Thérèse ;-)

(cela va ? )

je pense que c'est cela

PPT] Exposé de candidature au poste 0006 de Maître de ConférencesFormat de fichier: Microsoft Powerpoint - Version HTML
Mathieu Delalandre, Exposé de Candidature au Poste MCF 0006,. Laboratoire L3i, Université la Rochelle, 12 Mai 2006. Exposé de candidature au poste 0006 de ...
mathieu.delalandre.free.fr/talks/AuditionsMCF2006.ppt - Pages similaires
“Expliquer les atouts du Maroc”Il s'est rendu avec nous à Munich et a remis, symboliquement, au président de la FIG la clé de la ville lors de l'exposé de candidature. ...
www.maroc-hebdo.press.ma/.../expliquer.html - En cache - Pages similaires
[PDF] “Expliquer les atouts du Maroc”Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
de l'exposé de candidature. Les dépar- tements de l'Agriculture et de l'Habitat ont également envoyé à Munich de hauts cadres. L'ambassade du Maroc en ...
www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/.../Page44.pdf - Pages similaires
[PPT] Exposé de candidature au poste 0006 de Maître de ConférencesFormat de fichier: Microsoft Powerpoint - Version HTML
Jean Michel Pérez, Laboratoire UMR-ADEF P3 Université Aix -Marseille,. Thèse : « Approche comparative de l'enseignement de la note de synthèse à ...
perez-jm.com/wp-content/uploads/2009/06/parez-site1-1.ppt
[PPT] Exposé de candidature au poste 0006 de Maître de ConférencesFormat de fichier: Microsoft Powerpoint - Version HTML
Jean Michel Pérez,. Laboratoire UMR-ADEF P3 Université Aix -Marseille,. JEAN MICHEL PEREZ. Années. UFR PSYCHOLOGIE ET SCIENCES DE L'EDUCATION ...
perez-jm.com/wp-content/uploads/2009/06/parez-site1.ppt

Plus de résultats de perez-jm.com

Michael Hesselnberg (X)
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40
Notes to answerer
Asker: merci Michael


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mattranslate
1 hr
  -> danke




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search