flächig...

French translation: Réaliser pour les parties d'armoires un bon contact électrique sur toutes les surfacess

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Schaltschrankteile flächig miteinander verbinden
French translation:Réaliser pour les parties d'armoires un bon contact électrique sur toutes les surfacess
Entered by: Proelec

13:32 Jun 13, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
German term or phrase: flächig...
"Alle Schaltschrankteile flächig miteinanderleitend verbinden oder mit Kontaktscheiben montieren, sofern nicht direkt miteinander verschweißt."

KOENNTS MIR DA WEITERHELFEN MIT DIESEM FLAECHIG? DANKE! Bettina
mroso
voir ci-essous
Explanation:
Ce que le texte veut dire :
"Réaliser pour toutes les parties d'armoires un bon contact électrique sur toutes les surfaces ..."

--------------------------------------------------
Note added at 18 hrs 5 mins (2005-06-14 07:38:43 GMT)
--------------------------------------------------

voir ci-dessous, bien sûr !
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci vielmals !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1voir ci-essous
Proelec
4de manière plane, à deux dimensions, en nappe...
Julie Lamar
4de grande étendue
Jeff Steffin
3sur toute la surface
Uta Nowak


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
flächig...
de grande étendue


Explanation:
Voir leo.org...

Jeff Steffin
Native speaker of: English

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
flächig...
de manière plane, à deux dimensions, en nappe...


Explanation:
signification générale, à adapter

Julie Lamar
Native speaker of: Native in FrenchFrench

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
flächig...
sur toute la surface


Explanation:
C'est l'idée qui me vient à l'esprit

Uta Nowak

18 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
flächig...
voir ci-essous


Explanation:
Ce que le texte veut dire :
"Réaliser pour toutes les parties d'armoires un bon contact électrique sur toutes les surfaces ..."

--------------------------------------------------
Note added at 18 hrs 5 mins (2005-06-14 07:38:43 GMT)
--------------------------------------------------

voir ci-dessous, bien sûr !

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 350
Grading comment
Merci vielmals !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: voilà... périphrase hélas incontournable en français
52 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search