Schlitzpotentiometer

French translation: potentiomètre à fente tournevis

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Schlitzpotentiometer
French translation:potentiomètre à fente tournevis
Entered by: Proelec

17:44 Nov 30, 2009
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: Schlitzpotentiometer
à nouveau aucun contexte (glossaire).
en anglais : "slotted potentiometer"
re merci.
rogfed
France
potentiomètre à fente tournevis
Explanation:
Très probablement.
1.
Alimentations haute tension
Réglage de U et I par potentiomètres à fente tournevis en face avant. • Programmation et relecture à distance de U et I par tensions analogiques 0/10 V. ...
www.convergie.fr/index.php?th=15 - En cache - Pages similaires
2. [PDF]
MESURE D'EPAISSEUR SANS CONTACT PAR METHODE CAPACITIVE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
e) ajuster à l'aide des 2 potentiomètres à fente tournevis la valeur de la constante. « CTE » à la valeur en volt correspondant à la distance séparant les ...
pagesperso-orange.fr/.../APPLICATION_Mesureepaisseur_CAPAAB.pdf
3.
Mode d'emploi SABINE SDA102 - Notice SABINE SDA102 - Français ...
NIVEAU DE SORTIE A & B Le niveau de sortie des canaux A et B peut être réglé individuellement grâce aux potentiomètres à fente tournevis. ...
mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/SABINE/SDA102-_F
4.
Eurocom.fr - Website -
Les entrées disposent des ajustements séparés de niveau sous forme de potentiomètres à fente tournevis. Caractéristiques : Niveau d'entrée maximum : +28dBu ...
www.eurocom.fr/index.php?page=produit&smenu=tout&esmenu...

Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2potentiomètre à fente tournevis
Proelec
4potentiomètre à coulisse
Christian Fournier


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
potentiomètre à coulisse


Explanation:
ou coulissant

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 241

59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
potentiomètre à fente tournevis


Explanation:
Très probablement.
1.
Alimentations haute tension
Réglage de U et I par potentiomètres à fente tournevis en face avant. • Programmation et relecture à distance de U et I par tensions analogiques 0/10 V. ...
www.convergie.fr/index.php?th=15 - En cache - Pages similaires
2. [PDF]
MESURE D'EPAISSEUR SANS CONTACT PAR METHODE CAPACITIVE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
e) ajuster à l'aide des 2 potentiomètres à fente tournevis la valeur de la constante. « CTE » à la valeur en volt correspondant à la distance séparant les ...
pagesperso-orange.fr/.../APPLICATION_Mesureepaisseur_CAPAAB.pdf
3.
Mode d'emploi SABINE SDA102 - Notice SABINE SDA102 - Français ...
NIVEAU DE SORTIE A & B Le niveau de sortie des canaux A et B peut être réglé individuellement grâce aux potentiomètres à fente tournevis. ...
mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/SABINE/SDA102-_F
4.
Eurocom.fr - Website -
Les entrées disposent des ajustements séparés de niveau sous forme de potentiomètres à fente tournevis. Caractéristiques : Niveau d'entrée maximum : +28dBu ...
www.eurocom.fr/index.php?page=produit&smenu=tout&esmenu...



Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1174
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Johannes Gleim: Probablement
3 hrs
  -> Merci et bonne journée.

agree  Meylan Ch: oui
14 hrs
  -> Merci et bonne journée.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search