LEERLAUFPROBE

French translation: essai de marche à vide

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:LEERLAUFPROBE
French translation:essai de marche à vide
Entered by: Mozart (X)

16:22 Oct 4, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: LEERLAUFPROBE
5.2 Leerlaufprobe
Den Wahlschalter S2031 (S2041, S2051) LASTPROBE / 0 / LEERLAUFPROBE in Stellung 2 „Leerlaufprobe“ schalten.

Das Aggregat startet.

Die LED “Motor läuft“ im Meldetableau H2001 leuchtet nicht.

Es erfolgt keine Lastübernahme.

Die LED “Generatorschalter ein“ im Meldetableau H2001 leuchtet nicht.

Zur Abwahl der Leerlaufprobe Wahlschalter S2031 (S2041, S2051) LASTPROBE / 0 / LEERLAUFPROBE in Stellung 0 schalten.

Das Aggregat wird nach Ablauf der Nachlaufzeit stillgesetzt.

Die LED “ Motor läuft“ im Meldetableau H2001 erlischt.
Mozart (X)
essai de marche à vide
Explanation:
vérification des marges de réglage sont effectués conformément aux indications des
points 5.4, 5.5, 5.7 et 5.9; - l'essai de marche à vide est effectué ...
admi.net/eur/loi/leg_euro/fr_376L0891.html - 50k - Im Cache - Ähnliche Seiten

[PDF] R?lement annex??l'arr??royal du 6 juillet 1981 relatif ...
Dateiformat: PDF/Adobe Acrobat - HTML-Version
Ihrem Browser steht kein Programm zur Darstellung von PDFs zur Verfügung. Google empfiehlt die Text-Version dieses Dokuments.
... (2) - Vérification ne nécessitant pas l’ouverture du boîtier. (3) - Essai de marche
à vide. (4) - Essai de démarrage. (5 à 10) - Essais d’exactitude. ...
mineco.fgov.be/organization_market/ metrology/showole_FR.asp?cParam=5520 - Ähnliche Seiten

P-EG-01 (révision 1) Électricité et gaz enquêtes en ... - [ Diese Seite übersetzen ]
... i) essai de la minuterie (élément afficheur); ii) essai de marche à vide, voir
T-5 pour les critères d'acceptation en contestation; iii) essai d ...
strategis.ic.gc.ca/epic/internet/ inmc-mc.nsf/vwGeneratedInterf/lm01986f.html - 37k - Zusätzliches Ergebnis - Im Cache - Ähnliche Seiten

Selected response from:

Jutta Deichselberger
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1essai de marche à vide
Jutta Deichselberger
4essai au point mort
Acarte


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
essai de marche à vide


Explanation:
vérification des marges de réglage sont effectués conformément aux indications des
points 5.4, 5.5, 5.7 et 5.9; - l'essai de marche à vide est effectué ...
admi.net/eur/loi/leg_euro/fr_376L0891.html - 50k - Im Cache - Ähnliche Seiten

[PDF] R?lement annex??l'arr??royal du 6 juillet 1981 relatif ...
Dateiformat: PDF/Adobe Acrobat - HTML-Version
Ihrem Browser steht kein Programm zur Darstellung von PDFs zur Verfügung. Google empfiehlt die Text-Version dieses Dokuments.
... (2) - Vérification ne nécessitant pas l’ouverture du boîtier. (3) - Essai de marche
à vide. (4) - Essai de démarrage. (5 à 10) - Essais d’exactitude. ...
mineco.fgov.be/organization_market/ metrology/showole_FR.asp?cParam=5520 - Ähnliche Seiten

P-EG-01 (révision 1) Électricité et gaz enquêtes en ... - [ Diese Seite übersetzen ]
... i) essai de la minuterie (élément afficheur); ii) essai de marche à vide, voir
T-5 pour les critères d'acceptation en contestation; iii) essai d ...
strategis.ic.gc.ca/epic/internet/ inmc-mc.nsf/vwGeneratedInterf/lm01986f.html - 37k - Zusätzliches Ergebnis - Im Cache - Ähnliche Seiten



Jutta Deichselberger
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 195

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cl. COMBALUZIER
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
essai au point mort


Explanation:
andere Auslegung zu LEERLAUF

Leerlauf = point mort

donc un essai de fonctionnement en position de point mort, c'est-à-dire sans engrenage (vitesse mise, entraïnement...)

Acarte
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 100




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search