Luftdüse

French translation: embout diffuseur

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Luftdüse
French translation:embout diffuseur
Entered by: virg

08:01 Oct 14, 2004
German to French translations [PRO]
Engineering (general)
German term or phrase: Luftdüse
il s'agit d'un mode d'emploi de sèche cheveux. Parle t'on de buse d'air dans ce cas?
* LUFTDÜSE
Für eine schnelle Trocknung der Haare.
Merci.
virg
embout diffuseur
Explanation:
exemple de "Luftdüse" sur cette photo:

Professionelles, langlebiges Kraftpaket (1250/1800 W). Ideal ausbalanciert mit handlichem Griff und bedienungsfreundlichen Tasten. 2 Gebläsestufen, 4 Heizstufen, separate Kalttaste für kreative Effekte, 3 m Kabel, Luftdüse.

http://www.hair-point.de/shop/index.htm?technik_foene.htm


Il s'agit d'un embout diffuseur pour sèche-cheveux, il y en a différents pour de effets divers, ici séchage rapide

Sèche-cheveux Sèche-cheveux Prestige Silence 480D, 1800 W ...
... Concentrateur : utilisez l'embout concentrateur pour un séchage rapide et
pour le brushing . ... 1 sèche-cheveux 480D . 1 embout diffuseur . ...

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_electromenager_ puis_rubrique_est_wp_sec_puis_ref_est_em0056.html - 54k




--------------------------------------------------
Note added at 2004-10-14 09:01:09 (GMT)
--------------------------------------------------

855 résultat Google pour embout
618 \" \" \" buse

les deux sont employés pour sèche-cheveux

moi, je préfère tout de même l\'embout
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2embout diffuseur
Acarte
5buse
Proelec


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
embout diffuseur


Explanation:
exemple de "Luftdüse" sur cette photo:

Professionelles, langlebiges Kraftpaket (1250/1800 W). Ideal ausbalanciert mit handlichem Griff und bedienungsfreundlichen Tasten. 2 Gebläsestufen, 4 Heizstufen, separate Kalttaste für kreative Effekte, 3 m Kabel, Luftdüse.

http://www.hair-point.de/shop/index.htm?technik_foene.htm


Il s'agit d'un embout diffuseur pour sèche-cheveux, il y en a différents pour de effets divers, ici séchage rapide

Sèche-cheveux Sèche-cheveux Prestige Silence 480D, 1800 W ...
... Concentrateur : utilisez l'embout concentrateur pour un séchage rapide et
pour le brushing . ... 1 sèche-cheveux 480D . 1 embout diffuseur . ...

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_electromenager_ puis_rubrique_est_wp_sec_puis_ref_est_em0056.html - 54k




--------------------------------------------------
Note added at 2004-10-14 09:01:09 (GMT)
--------------------------------------------------

855 résultat Google pour embout
618 \" \" \" buse

les deux sont employés pour sèche-cheveux

moi, je préfère tout de même l\'embout

Acarte
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 100
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cosmonipolita: Tout à fait
29 mins
  -> merci Monique

agree  Claire Bourneton-Gerlach
48 mins
  -> merci Claire

12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Luftdüse
buse


Explanation:
Tout court.
Il est évident dans ce cas que c'est pour l'air !
C'est ce que l'on trouve aussi sur Google.fr.

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1170




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search