Garagenbetreung

French translation: gestion des garages

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Garagenbetreung
French translation:gestion des garages
Entered by: Annabelle Pepin

08:24 Oct 25, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: Garagenbetreung
Il s'agit apparemment d'un service Web d'une société, j'effectue la relecture et ce terme a été traduit par prise en charge garage. Je n'ai pas d'autre contexte, pouvez-vous m'aider???
Annabelle Pepin
gestion des garages
Explanation:
Dans le contexte de gestion immobilière, ce pourrait être un des services proposés...
Gestion d'immeubles, d'appartements, de garages etc.
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Australia
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide et bon week-end de la Toussaint à tous!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +4gestion des garages
Emmanuelle Riffault
2voir ci-dessous
Proelec


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +4
gestion des garages


Explanation:
Dans le contexte de gestion immobilière, ce pourrait être un des services proposés...
Gestion d'immeubles, d'appartements, de garages etc.

Emmanuelle Riffault
Australia
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 75
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide et bon week-end de la Toussaint à tous!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Searlait
2 mins

agree  Acarte: oui gestion des box, ça paraît bien
30 mins

agree  giselavigy
1 hr

agree  Claire Bourneton-Gerlach
1 day 1 hr

2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
voir ci-dessous


Explanation:
Peut-être :
"suivi des garages"
ou
"responsable des garages"
en supposant qu'il y en ait plusieurs !

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1170




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search