Leitebene, Leitzentrale

French translation: niveau de gestion, centrale de gestion

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Leitebene, Leitzentrale
French translation:niveau de gestion, centrale de gestion
Entered by: Christian Fournier

13:33 Apr 4, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / Gebäudeleittechnik
German term or phrase: Leitebene, Leitzentrale
Contexte: Die **Leitebene** übernimmt die Funktion des übergeordneten Melde- und Über-wachungssystems. Betriebsrelevante Störungs- und Wartungsmeldungen werden in der **Leitzentrale** gemeldet.
Dans un descriptif de système de domotique industrielle
Christian Fournier
France
centrale de gestion, niveau de gestion
Explanation:
... de domotique (transmetteur, télécommandes) et la gestion du chauffage ... comprend une gestion de l’immeuble avec centrale de gestion et prise en compte ...
www.cseee.fr/divers/ressources/JT2003delta.pdf - Pages similaires


hestia france domotique, fabricant de systemes domotique et alarmeSystème de gestion des fonctions techniques et domestiques des habitations ... domotique, systeme domotique, systemes domotiques, centrale domotique, ...
www.hestia-france.com/ - 3k - En cache - Pages similaires


Centrale de Gestion Technique du Bâtiment (GTB) dédiée... les potentialités de ce langage dans le cadre d’une centrale domotique. 35. Application de gestion domotique. L’application réalisée avait pour but de ...
projet-ingenieur.enst-bretagne.fr/ 19992000/forum/P29.htm - 9k - En cache - Pages similaires

Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci Geneviève, et bon week-end... (-;
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1centrale de gestion, niveau de gestion
Geneviève von Levetzow
4 +1niveau de contrôle, niveau de supervision
Giselle Chaumien


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
niveau de contrôle, niveau de supervision


Explanation:
Leitzentrale = centre de contrôle
La (voir ci-dessus) se charge de la fonction du système ... prépondérant.

Giselle Chaumien
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 104

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg (X)
27 mins
  -> Merci Michael.

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
centrale de gestion, niveau de gestion


Explanation:
... de domotique (transmetteur, télécommandes) et la gestion du chauffage ... comprend une gestion de l’immeuble avec centrale de gestion et prise en compte ...
www.cseee.fr/divers/ressources/JT2003delta.pdf - Pages similaires


hestia france domotique, fabricant de systemes domotique et alarmeSystème de gestion des fonctions techniques et domestiques des habitations ... domotique, systeme domotique, systemes domotiques, centrale domotique, ...
www.hestia-france.com/ - 3k - En cache - Pages similaires


Centrale de Gestion Technique du Bâtiment (GTB) dédiée... les potentialités de ce langage dans le cadre d’une centrale domotique. 35. Application de gestion domotique. L’application réalisée avait pour but de ...
projet-ingenieur.enst-bretagne.fr/ 19992000/forum/P29.htm - 9k - En cache - Pages similaires



Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 138
Grading comment
Merci Geneviève, et bon week-end... (-;

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray
14 hrs
  -> Merci, Sylvain:)




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search