Systemtechnik

French translation: technique système

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Systemtechnik
French translation:technique système
Entered by: Jutta Deichselberger

08:33 Apr 27, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial
German term or phrase: Systemtechnik
In der Technik sah er den Siegeszug der Elektronik und der Systemtechnik voraus.
Stephanie Huss
France
technique système
Explanation:
Habe dazu ein paar Links gefunden:
... est prêt à investir dans la technique système après la mise en œuvre ...
que de concevoir la technique système en vue de la maintenabilité dès le début, ...
www.dsdmfrance.com/doc/ manuelV3/MaintenanceDeveloppement - 15k - Im Cache - Ähnliche

Bei einer Firma, für die ich viel arbeite, wird Systemtechnik mit nouvelles applications übersetzt. Aber das ist wohl eher firmenintern...

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2005-04-27 08:48:07 GMT)
--------------------------------------------------

... Technique système (conseils et ingénierie). Système d\'aération BonAir.
Chauffage/refroidissement velta ... Nos partenaires dans la technique système ...
www.niklaus.ch/systemtechnik_f.asp - 10k - Im Cache - Ähnliche Seiten



--------------------------------------------------
Note added at 22 mins (2005-04-27 08:55:48 GMT)
--------------------------------------------------

... Fabien Hude : Directeur technique-système. Lorens Kockum : Administrateur
système et sécurité. Luc Vaillant : Directeur technique-Internet ...
prestataires.journaldunet.com/ fiche/chiffre_cle/3977/bv_com.shtml - 70k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Orinux, La Protection des Données Informatiques - Emploi - [ Diese Seite übersetzen ]
... Participer au support technique système et utilisateur. Développement de la
boîte à outils :. Notre nouvel administrateur de bases de données prendra ...
www.orinux.com/francais/emploi.asp - 57k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Selected response from:

Jutta Deichselberger
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3technique système
Jutta Deichselberger
4ingénierie des systèmes
Proelec


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
technique système


Explanation:
Habe dazu ein paar Links gefunden:
... est prêt à investir dans la technique système après la mise en œuvre ...
que de concevoir la technique système en vue de la maintenabilité dès le début, ...
www.dsdmfrance.com/doc/ manuelV3/MaintenanceDeveloppement - 15k - Im Cache - Ähnliche

Bei einer Firma, für die ich viel arbeite, wird Systemtechnik mit nouvelles applications übersetzt. Aber das ist wohl eher firmenintern...

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2005-04-27 08:48:07 GMT)
--------------------------------------------------

... Technique système (conseils et ingénierie). Système d\'aération BonAir.
Chauffage/refroidissement velta ... Nos partenaires dans la technique système ...
www.niklaus.ch/systemtechnik_f.asp - 10k - Im Cache - Ähnliche Seiten



--------------------------------------------------
Note added at 22 mins (2005-04-27 08:55:48 GMT)
--------------------------------------------------

... Fabien Hude : Directeur technique-système. Lorens Kockum : Administrateur
système et sécurité. Luc Vaillant : Directeur technique-Internet ...
prestataires.journaldunet.com/ fiche/chiffre_cle/3977/bv_com.shtml - 70k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Orinux, La Protection des Données Informatiques - Emploi - [ Diese Seite übersetzen ]
... Participer au support technique système et utilisateur. Développement de la
boîte à outils :. Notre nouvel administrateur de bases de données prendra ...
www.orinux.com/francais/emploi.asp - 57k - Im Cache - Ähnliche Seiten



Jutta Deichselberger
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 115
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg (X)
2 hrs

agree  Isabelle Gunes-Harmand
2 hrs

agree  Arlène Geneviève Müller: ou technique de systèmes
4 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ingénierie des systèmes


Explanation:
Cela me semble mieux s'adapter à un contexte traitement des données.

--------------------------------------------------
Note added at 7 hrs 28 mins (2005-04-27 16:01:50 GMT)
--------------------------------------------------

Evite aussi répétition avec \"Technik\".

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 355




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search