Schwenkschnurre schwenkt unter ... bzw. wieder zurück

French translation: ..pivote automatiquement

08:31 Jul 27, 2011
German to French translations [PRO]
Engineering: Industrial / Manuel d\'instructions et
German term or phrase: Schwenkschnurre schwenkt unter ... bzw. wieder zurück
Die Schwenkschurre wird von der Steuerung der Betonmischanlage gesteuert und schwenkt automatisch unter den Auslauf der Mischanlage bzw. wieder zurück.


La goulotte pivotante est commandée par la commande de la centrale à béton et pivote automatiquement sous la sortie de la centrale à béton voire revient en position initiale
Konstantin Kühn
Germany
French translation:..pivote automatiquement
Explanation:
en va-et-vient sous la sortie....
Selected response from:

Christian Fournier
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4La goulotte (chute, auge) pivote en va-et-vient
Johannes Gleim
4..pivote automatiquement
Christian Fournier


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
..pivote automatiquement


Explanation:
en va-et-vient sous la sortie....

Christian Fournier
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 101
Grading comment
Merci

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
La goulotte (chute, auge) pivote en va-et-vient


Explanation:
goulotte f. [techn.] die Abfallrutsche
goulotte f. die Ablaufrinne
goulotte f. [bât.] die Betonrutsche
http://dict.leo.org/frde?lp=frde&lang=de&searchLoc=0&cmpType...

Zubehör:
motorische Schwenkschurre zur automatischen Containerbefüllung
Accessories:
motor-driven swivel chute for automatic container filling operations
Accessoires:
Goulotte tournante motrice destinée au chargement automatique de conteneurs
http://www.neuhaeuser.com/neuhaeuser/pdf/NH_Scharnierbandfoe...
pivoter qc. vers l'extérieur etw.Akk. nach außen schwenken
http://dict.leo.org/frde?lp=frde&lang=de&searchLoc=0&cmpType...

Le pignon est maintenu entre pointes sous le disque.
Durant le polissage, il est déplacé dans un mouvement de va-et-vient sur son axe afin de couvrir la longueur totale des ailes.
http://www.horlogerie-suisse.com/articles/papi/roues-pignons...

Réglez facilement l’endroit où les copeaux sont dirigés grâce à la goulotte d'évacuation à double réglage. La goulotte pivote sur 360 degrés et le déflecteur supérieur vous permet de régler la distance d’éjection
http://www.embmfg.com/french/Forestry/Chippers/Adjustable-Ch...

Convoyeur à tapis et auges du type BFV
à bandeaux guide-matière et goulottes de remise, sous forme de tapis va-et-vient et distributeur
http://www.westeria.de/fr/produits-convoyeurs-permanents-con...

Distributeur vibrant
Une goulotte inclinée soumise à un mouvement d'oscillations de grande fréquence et de faible amplitude permet au produit de s'écouler de façon continue lorsque l'inclinaison est suffisante.
:
Distributeur à secousses
Un distributeur à secousses est constitué par un plateau à rebords latéraux, légèrement incliné, placé sous la trémie. L'angle d'inclinaison est tel que lorsqu'il est immobile, la matière ne peut tomber. Le mouvement alternatif de va-et-vient, commandé par un système bielle-manivelle ou à excentrique (fréquence environ 1 hertz course de 10 à 15 cm), provoque l'avance du produit sur le plateau et la chute à l'extrémité basse.
http://www.azprocede.fr/Cours_GC/distribsolides_distributeur...

Un aperçu par la miniature, le modèle réduit ou le jouet de ces bétonnières sur roues, qui de par leurs va et vient, alimentent en béton frais les chantiers du monde entier...
http://genieminiature.com/Toupies a Beton.htm

--------------------------------------------------
Note added at 7 hrs (2011-07-27 15:54:45 GMT)
--------------------------------------------------

Um Schwenkschurre noch genauer zu bezeichnen, müßte man sie als "goulotte pivotante" bezeichnen.

Convoyeur avec goulotte pivotante automatique
http://www.sermeto-ei.com/index.php?option=com_phocagallery&...

Avantages de la bétonnière portée Liebherr pour un maximum d'utilisation :
:
Monobras avec goulotte pivotante de construction fermée entièrement rabattable vers l'extérieur, d'où un accès et un nettoyage aisés
http://www.liebherr.com/MT/fr-FR/region-(europe)/products_mt...

Johannes Gleim
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 124




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search