optische Wegmesssystem

French translation: système optique de mesure de déplacemnt

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:optische Wegmesssystem
French translation:système optique de mesure de déplacemnt
Entered by: Gwenl

08:21 May 17, 2012
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial / Hydraulik Zykinder
German term or phrase: optische Wegmesssystem
Vorteile des *optischen Wegmesssystems* der XXX
Technologie ist im industriellen Bereich etabliert
Für Gleichgangzylinder und Zylinder mit kleinem Kolbenstangendurchmesser geeignet
Nur geringe Anpassungen am Zylinder notwendig (Einbaulängenvorteil)
Keine hohlgebohrte Kolbenstange, geringere Integrationskosten

système de mesure de position optique ?

merci !
Gwenl
France
système optique de mesure de déplacemnt
Explanation:
Comme on ne sait pas exactement de quoi il est constitué, prudemment, je collerais ici autant que possible au terme allemand.

Cf. par exemple :
Système optique de mesure de déplacement utilisant triangulation ...
www.patfr.com/199703/EP0760460.html
5 mars 1997 – L'invention concerne un système optique de mesure de déplacement utilisant la triangulation qui comprend une unité de projection de lumière ...
Réalisation d'un système optique de mesure de déplacement vertical/horizontal du ... Ferroviaire, INEO INFRA. Marianne Clausin. Déjà membre ? Suggestions ...
Optical displacement measuring system using a triangulation - EP ...
ip.com/patapp/EP0760460A2 - Traduire cette page
5 Mar 1997 – Système optique de mesure de déplacement utilisant triangulation. Abstract (English). An optical displacement measuring system using a ...
[PDF]
OMRON - Documentation: Capteur de déplacement laser - Z300
www.audin.fr/pdf/documentations/omron/capteurs-de.../Z300.p...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Système optique de mesure de déplacement haute précision. Z300. Le CCD Bidimensionnel est Intégré. Un Nouveau. Type de Détecteur de Mouvement ...

Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2système optique de mesure de déplacemnt
Proelec
4capteur de position optique
Babelwurm (X)
3transducteur de position optique
Jutta Deichselberger
1système de mesure optique
jobardgenevieve


Discussion entries: 5





  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
capteur de position optique


Explanation:
cf. lien


    Reference: http://www.hellopro.fr/capteurs-de-position-optiques-psd-200...
Babelwurm (X)
Austria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

24 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
système de mesure optique


Explanation:
dictionnaire spécialisé

jobardgenevieve
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
transducteur de position optique


Explanation:
Hab ich dafür in einem Glossar stehen.
Bin mir aber nicht wirklich sicher...

--------------------------------------------------
Note added at 16 Min. (2012-05-17 08:37:43 GMT)
--------------------------------------------------

Hydraulik und Pneumatik Maschinen und Werkzeuge Industriegüter ...www.sortorama.de/hydraulika-de-343046.htmlIm Cache
Sie geben hierfür öffentlich +1. Rückgängig machen
... Magnetfeldabfrage, Wegmesssystem, Feststelleinheit, Näherungsschalter, ... transducteur de position, dispositif de blocage, commutateur de proximité, ...

Es gab auch schon mal eine Frage dazu:
Hochlaufzeitrampe / Rücklaufzeitrampe / Wegmesssystemwww.proz.com › ... › Tech/EngineeringIm Cache - Diese Seite übersetzenNicht hilfreich? Sofern Sie angemeldet sind, können Sie Ergebnisse von www.proz.com blockieren.www.proz.com
Alle Ergebnisse von www.proz.com blockieren
Sie geben hierfür öffentlich +1. Rückgängig machen
30 Aug 2000 – Wegmeßsystem n. = Wegmeßeinrichtung f. (NC) / transducteur de position, système de mesure de déplacement, système de mesure des ...
:-)

--------------------------------------------------
Note added at 25 Min. (2012-05-17 08:46:26 GMT)
--------------------------------------------------

siehe:
http://www.proz.com/kudoz/german_to_french/tech_engineering/...

Wegmeßsystem n. = Wegmeßeinrichtung f. (NC) / transducteur de position, système de mesure de déplacement, système de mesure des déplacements

[PDF]
*EP001075415B1*https://data.epo.org/publication-server/rest/v1.0/.../docume... geben hierfür öffentlich +1. Rückgängig machen
Dateiformat: PDF/Adobe Acrobat - Schnellansicht
17 Dec 2003 – ... 1 oder 2, wobei die An- ordnung weiter eine Wegmesseinrichtung umfasst, .... transducteur de position, ledit transducteur de po- sition étant ...
ANORDNUNG ZUR DYNAMISCHEN REGELUNG VON TRIM UND ...www.patent-de.com/20040129/EP1075415.htmlIm Cache - Diese Seite übersetzen
Sie geben hierfür öffentlich +1. Rückgängig machen
29 Jan 2004 – ... eine Wegmesseinrichtung umfasst, wobei die Wegmesseinrichtung im .... ladite configuration comprend en outre un transducteur de position, ...

Ich schätze, beides ist möglich:
transducteur de position
und
système de mesure de déplacement



Jutta Deichselberger
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 115

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
système optique de mesure de déplacemnt


Explanation:
Comme on ne sait pas exactement de quoi il est constitué, prudemment, je collerais ici autant que possible au terme allemand.

Cf. par exemple :
Système optique de mesure de déplacement utilisant triangulation ...
www.patfr.com/199703/EP0760460.html
5 mars 1997 – L'invention concerne un système optique de mesure de déplacement utilisant la triangulation qui comprend une unité de projection de lumière ...
Réalisation d'un système optique de mesure de déplacement vertical/horizontal du ... Ferroviaire, INEO INFRA. Marianne Clausin. Déjà membre ? Suggestions ...
Optical displacement measuring system using a triangulation - EP ...
ip.com/patapp/EP0760460A2 - Traduire cette page
5 Mar 1997 – Système optique de mesure de déplacement utilisant triangulation. Abstract (English). An optical displacement measuring system using a ...
[PDF]
OMRON - Documentation: Capteur de déplacement laser - Z300
www.audin.fr/pdf/documentations/omron/capteurs-de.../Z300.p...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Système optique de mesure de déplacement haute précision. Z300. Le CCD Bidimensionnel est Intégré. Un Nouveau. Type de Détecteur de Mouvement ...



Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 355
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Metin Albayrak
28 mins
  -> Merci bien et bon WE.

agree  Schtroumpf: Damit kann man eigentlich nichts falsch machen!
21 hrs
  -> Merci bien et bon WE.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search