Frühbesteller-Rabatt

French translation: rabais pour commande anticipée/avancée

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Frühbesteller-Rabatt
French translation:rabais pour commande anticipée/avancée
Entered by: belitrix

16:54 Jun 25, 2012
German to French translations [PRO]
Marketing - Engineering: Industrial
German term or phrase: Frühbesteller-Rabatt
Weiß jemand, wie man den Frühbesteller-Rabatt nennt?

Vielen Dank im Voraus!
belitrix
rabais pour commande anticipée/avancée
Explanation:
spontanément

--------------------------------------------------
Note added at 11 Min. (2012-06-25 17:06:03 GMT)
--------------------------------------------------

Je ne connais pas ce type de vente en France, par contre en Allemagne ou en Suisse. On trouve des occurences sur les sites suisses avec "commande anticipée".
Selected response from:

InterloKution
Grading comment
Vielen Dank!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Remise sur précommande
Sylvain Leray
4rabais pour commandes passées à l'avance
Proelec
3rabais pour commande anticipée/avancée
InterloKution
3rabais / remise pour les premiers acheteurs
Raoul COLIN (X)


Discussion entries: 8





  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rabais / remise pour les premiers acheteurs


Explanation:
une des possibilités

Raoul COLIN (X)
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 48

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rabais pour commande anticipée/avancée


Explanation:
spontanément

--------------------------------------------------
Note added at 11 Min. (2012-06-25 17:06:03 GMT)
--------------------------------------------------

Je ne connais pas ce type de vente en France, par contre en Allemagne ou en Suisse. On trouve des occurences sur les sites suisses avec "commande anticipée".


InterloKution
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
Vielen Dank!

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rabais pour commandes passées à l'avance


Explanation:
Quelques occurrences sur Google.fr.

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 355

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Remise sur précommande


Explanation:
Précommande/précommander sont des termes usuels dans le commerce électronique.

Précommandez xxx et bénéficiez d'une réduction de...

Sylvain Leray
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 67




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search