phrase svp

French translation: Il n'est pas évident de savoir...

00:06 May 9, 2018
German to French translations [PRO]
Science - Environment & Ecology
German term or phrase: phrase svp
Contexte : Méthode d'analyse et d'appréciation des cours d'eau

Évaluation de la procédure méthodologique et des données :

"Nicht selbsterklärend wie Wahrscheinlichkeiten gemäss Schema zu Wahrscheinlichkeiten modifiziert?"

Ce n'est pas très clair ! J'ai des difficultés à formuler.

Merci d'avance
Francoise Csoka
French translation:Il n'est pas évident de savoir...
Explanation:
...comment on modifie les probabilités suivant le schéma des probabilités.

Une tentative qui me satisfait moyennement...
Selected response from:

Pierrot de la L
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Nicht selbsterklärend wie Wahrscheinlichkeiten gemäss Schema zu Wahrscheinlichkeiten modifiziert?
Isabelle Biais
3Il n'est pas évident de savoir...
Pierrot de la L


Discussion entries: 1





  

Answers


8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Il n'est pas évident de savoir...


Explanation:
...comment on modifie les probabilités suivant le schéma des probabilités.

Une tentative qui me satisfait moyennement...

Pierrot de la L
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3

10 days   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Nicht selbsterklärend wie Wahrscheinlichkeiten gemäss Schema zu Wahrscheinlichkeiten modifiziert?


Explanation:
Pas aussi explicite que des probabilités modifiées selon un schéma de probabilités?

Isabelle Biais
Ireland
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search