verrechnet

French translation: imputé

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:verrechnet
French translation:imputé
Entered by: Bri RUDLOFF

10:09 Nov 9, 2014
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
German term or phrase: verrechnet
Règlement intérieur d'un centre d'hébergement (pour personnes démunies)

Nach Ablauf dieser Frist werden die Sachen bei offensichtlicher Wertlosigkeit vernichtet, im Übrigen nach den Vorschriften der §§ 89 BG verwertet.Der erzielte Erlös wird auf die Forderungen aus dem Nutzungsverhältnis verrechnet. Ein etwaiger Überschuss wird hinterlegt.

Après expiration de ce délai, les objets d'aucune valeur apparente seront détruits et les autres affaires seront estimées, conformément aux dispositions visées à l'article 89 du Code civil allemand.
Le produit de la vente obtenu sera déduit des montants exigibles qui figurent dans le contrat d'utilisation.

Ne s'agit-il pas de déduction ?
Bri RUDLOFF
France
imputé
Explanation:
Le résultat obtenu sera imputé aux créances qui découlent du contrat d'utilisation.

"Déduit" est également possible, mais "imputé" est plus neutre.
Je ne suis pas sûre si "estimé" est la bonne traduction pour "verwertet" ici.

--------------------------------------------------
Note added at 4 Tage (2014-11-14 10:01:10 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci beaucoup!
Selected response from:

Doris Wolf
Germany
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5imputé
Doris Wolf
3compensé
Oliver Toogood


Discussion entries: 5





  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
compensé


Explanation:
... pourra compenser ce montant à même tout montant qu'il doit verser découlant du contrat d'utilisation

Oliver Toogood
United Kingdom
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
imputé


Explanation:
Le résultat obtenu sera imputé aux créances qui découlent du contrat d'utilisation.

"Déduit" est également possible, mais "imputé" est plus neutre.
Je ne suis pas sûre si "estimé" est la bonne traduction pour "verwertet" ici.

--------------------------------------------------
Note added at 4 Tage (2014-11-14 10:01:10 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci beaucoup!

Doris Wolf
Germany
Works in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci
Notes to answerer
Asker: merci pour votre aide





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search