Schwenkgrill

French translation: Gril pivotant suspendu

07:03 Apr 20, 2005
German to French translations [PRO]
Food & Drink
German term or phrase: Schwenkgrill
"Als Schwenkgrills bezeichnet man Grillgeräte, bei denen der Grillrost über der Wärmequelle geschwenkt wird, z. B. der Dreibeingrill. Sonderformen von Grillgeräten sind z. B. Smokers oder Grillräucherofen. "
basculant, pivotant ... mystére!
Merci.
MOS_Trans
Germany
French translation:Gril pivotant suspendu
Explanation:
Je connais ces engins - c'est très bon ce qui en sort si l'on aime les grillades.

et je tradurais par
Gril pivotant suspendu - pivotant tout seul me semble pas assez explicite.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 9 mins (2005-04-20 08:12:29 GMT)
--------------------------------------------------

ou \"Barbecue à grille suspendue\", ce qui correspondrait mieux, étant donné que ce n\'est pas tout l\'engin qui est suspendu, mais uniquement le support de cuisson - à qui on donne de temps en temps de petits coups pour le faire tourner. Très convivial.... :-)
Selected response from:

mroso
Grading comment
Merci à tout le monde. C´était effectivement une histoire suspendue.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3Gril pivotant suspendu
mroso
3 +2à grille pivotante
Claire Bourneton-Gerlach


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
à grille pivotante


Explanation:
ALIZE, Barbecue cuve fonte Ø 52 cm, bouchon obturateur, grille pivotante, soufflerie intégré, tablette bois exotique, convient pour 12 à 16 personnes. ...
www.castorama.fr/.../sous-categorie/produits/ castoja0204_casto292190_barbecue_pare-flamme_saveur_grille.html

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 62

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron
1 hr

agree  co.libri
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
Gril pivotant suspendu


Explanation:
Je connais ces engins - c'est très bon ce qui en sort si l'on aime les grillades.

et je tradurais par
Gril pivotant suspendu - pivotant tout seul me semble pas assez explicite.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 9 mins (2005-04-20 08:12:29 GMT)
--------------------------------------------------

ou \"Barbecue à grille suspendue\", ce qui correspondrait mieux, étant donné que ce n\'est pas tout l\'engin qui est suspendu, mais uniquement le support de cuisson - à qui on donne de temps en temps de petits coups pour le faire tourner. Très convivial.... :-)

mroso
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à tout le monde. C´était effectivement une histoire suspendue.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marion Hallouet
12 mins

agree  giselavigy: "Schwenker" im Saarland genannt
2 hrs

agree  jemo: photos: http://images.google.com/images?q= "Schwenkgrill &hl=en&lr=&...
7 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search