Grillfön

French translation: soufflet à manivelle pour barbecue

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Grillfön
French translation:soufflet à manivelle pour barbecue
Entered by: Séverine Harbeck

14:59 Apr 24, 2005
German to French translations [PRO]
Food & Drink
German term or phrase: Grillfön
Pour allumer un feu, il y a le soufflet, la pompe à byciclette et le GRILLFÖN !!
Merci.
MOS_Trans
Germany
soufflet à manivelle pour barbecue
Explanation:
Après comparaison (cf. les sites Heinzketshop et Castorama ci-dessous), il me semble qu'il s'agit bien de cela.
Selected response from:

Séverine Harbeck
Germany
Grading comment
J´ai pris le soufflet/"sèche-cheveux" à manivelle pour barbecue. Engin que j´attribuerais avec plaisir à la rubrique "Dinge, die die Welt nicht braucht". Merci à tout le monde.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1soufflet à manivelle pour barbecue
Séverine Harbeck
3sèche-cheveux ???
Adrien Esparron


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Grillfön
sèche-cheveux ???


Explanation:
Très efficace par rapport aux petits poumons ... je ne sais pas si le terme de souffleur est homologué.

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2005-04-24 15:09:38 GMT)
--------------------------------------------------

La référence n\'est pas partie : voilà pourquoi je parlais de souffleur ...

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_835.comment_all...

Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Grillfön
soufflet à manivelle pour barbecue


Explanation:
Après comparaison (cf. les sites Heinzketshop et Castorama ci-dessous), il me semble qu'il s'agit bien de cela.


    Reference: http://www.heinzketshop.de/details.php?pn=WWS-231191-003
    Reference: http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Cas...
Séverine Harbeck
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
J´ai pris le soufflet/"sèche-cheveux" à manivelle pour barbecue. Engin que j´attribuerais avec plaisir à la rubrique "Dinge, die die Welt nicht braucht". Merci à tout le monde.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo: on n'arrête pas le progrès
1 hr




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search